Un homme de 65 ans a été arrêté, après que le corps de sa mère, décédée depuis plusieurs mois, ait été retrouvé dans la maison, où ils vivaient ensemble, recouverts de sacs de chaux pour masquer l’odeur, sur l’île de Tenerife, aux Canaries, en Espagne, jeudi 2 mai.
Il affirme que sa mère est train de dormir
Un scénario digne d’un film d’Alfred Hitchcock. Un homme de 65 ans a été arrêté, après que le corps de sa mère, décédée depuis plusieurs mois, ait été retrouvé dans la maison, où ils vivaient ensemble, sur l’île de Tenerife, aux Canaries, en Espagne, jeudi 2 mai, selon la police, sur X. La femme de 90 ans était allongée sur son lit, recouverte de sacs de chaux.
Une enquête a été ouverte par les autorités pour déterminer les circonstances de sa mort. La police a quant à elle été alertée par des voisins, qui sentaient une horrible odeur se dégager de la maison dans laquelle vivaient la mère et son fils. À leur arrivée, ce dernier leur affirme que sa mère est train de dormir. Mais les autorités insistent pour voir la femme.
Couvrir l’odeur de décomposition
C’est en entrant qu’ils constatent des piles d’ordures entassées et dans la chambre, le corps momifié de la mère, selon El Dia. Les sacs de chaux étaient probablement présents pour couvrir l’odeur de décomposition.
D’après le fils, sa mère serait morte depuis cinq mois, mais il ne donne pas plus d’indications. Aucune trace de violence extérieure n’a été constatée par le médecin légiste. Quant à l’accusé, il est examiné en psychiatrique, dans un hôpital de Tenerife.
Oh combien vrai!!!
Pauvres France….. à tous points de vue
Pourquoi pauvre France : cela ce passe dans l’île de TENERIFE !
Il s’agit d’un problème soit psychiatrique, soit économique (continuer de toucher la retraite ou les aides sociales de la vieille !)
Après que+indicatif
Avant que +subjonctif svp!Pauvre Pivot,il doit se retourner dans son cercueil..On ne doit plus enseigner le Français dans le écoles de journalisme;rares sont les articles sans faute(s)!