Ethan Myers est accusé d’avoir tué une femme de 36 ans, au Texas, dimanche 13 novembre, en certaines parties de son corps lors d’un rituel satanique.
Ses orteils, ses doigts et ses deux oreilles découpées
Ce jour-là, des agents de police se sont rendu au domicile de l’accusé, Ethan Myers. C’est là qu’ils retrouvent le corps de Sarah Hopson, 36 ans, selon un communiqué de presse du bureau du shérif du comté de Shelby. Cette dernière n’avait pas été vu depuis la veille, selon deux témoins.
La police retrouve la victime enveloppée dans un tapis. Elle présentait des blessures sur le côté droit de la tête et sur le front. Ses orteils, ses doigts et les deux oreilles ont été retrouvés dans des sacs de congélation, selon KYTX-TV.
Il entendait des voix
Selon un procès-verbal rapporté par KYTX-TV, Ethan Myers avait une attitude étrange. Sa mère raconte aux enquêteurs, qu’il entendait souvent des voix. Il lui aurait dit que la victime voulait être sacrifiée, détaille le True Crime Daily.
Elle dit également qu’il se cache dans la forêt pour éviter la prison. Il a pourtant été arrêté et placé en détention, le jour même.
il est malade skisofrene c’est pour cela qui entend des voix a fermer
En France, il serait déclaré irresponsable ou aurait un rappel à la loi.