25 novembre 2024

6 thoughts on “Il essaye de tuer sa compagne en lui faisant avaler du Destop

  1. Lamentable ;… Chaque semaine une atteinte à une femme amène son lot d’horreurs !!
    A quand la peine de mort pour ce genre d’individus qu’on va encore entretenir en prison ???

    1. Une dispute ??? Et … son conjoint , pas de nom ni de prénom c’est bizarre car quand c’est un nom bien français les journalistes n’oublient pas de le mentionner !! Vu la quantité avec laquelle il s’est désaltéré , il est possible qu’il ne survivra pas .Mais la médecine fait tellement de progrès qu’il peut s’en sortir et c’est bien dommage car je pense que cet individu ( c’est pas un homme pour frapper une femme , c’est une lavette ) n’a rien à faire sur terre , il mérite de ne pas vivre . Je n’aime pas dire ça mais plus ça va plus cela devient à la mode . Pauvre femme je la plains et j’espère qu’elle ne retournera pas avec ce minable ? Et cette violence alors qu’il y a la présence de leur enfant dans l’appartement … pauvre gosse !!!!

  2. C’est quoi le prénom?????? Un suédois ou un français Marcel ou Patrick??? Et je paie l’hosto pour cette raclure ???!!! ça nous coute combien la petite affaire encore????? Il devait croire que le destop était remboursé par la sécu !

    1. Il devait disposer de sa carte AME que le gouvernement ne veut pas supprimer… Mais que Born promet de revoir en 2024 aux LR (enfumage en vue).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *