Une femme de 34 ans a échappé de peu à la mort, après que son conjoint l’ai tabassé, avant de lui verser du Destop, liquide destiné à dissoudre les tissus organiques, sur ses plaies, dans la bouche et dans les yeux, mardi 12 décembre, à Versailles.
Il la tabasse
Cette femme de 34 ans a failli y laisser la vie. Son conjoint, de 40 ans, l’a frappé au visage, avant de lui verser du Destop sur les plaies, dans les yeux et dans la bouche, mardi 12 décembre, à Versailles. On ne peut qu’imaginer l’horreur de la scène. L’enfant du couple se trouvait aussi dans l’appartement.
Aux alentours de 22 heures, la victime et l’agresseur se disputent dans leur chambre, mais on ne sait pas pourquoi. L’homme commence à assaillir la femme de coups de poings. Il aurait ensuite pris le produit chimique, destiné à déboucher les canalisations, pour lui verser dans la bouche. Ce liquide est connu pour dissoudre les tissus organiques. Elle en avale un peu et sent ses yeux et ses plaies brûler, raconte-t-elle.
L’homme boit la bouteille
Elle arrive finalement à s’enfuir et à prévenir des voisins. C’est alors que l’homme commence à boire ce qu’il reste de la bouteille, c’est-à-dire la moitié de cette dernière. À l’arrivée des secours, il crache du sang, face contre terre. Il est transféré à l’hôpital Saint-Louis, à Paris, dans le X ème arrondissement. Son pronostic vital est engagé.
Quant à la femme, elle est en urgence relative au centre hospitalier de Versailles. 4 152 faits de violences intrafamiliales ont été recensées en 2022, par le ministère de l’Intérieur, dans les Yvellines. En 2021, on en comptait 3 600.
On aura tout vu sur cette terre.
Lamentable ;… Chaque semaine une atteinte à une femme amène son lot d’horreurs !!
A quand la peine de mort pour ce genre d’individus qu’on va encore entretenir en prison ???
Une dispute ??? Et … son conjoint , pas de nom ni de prénom c’est bizarre car quand c’est un nom bien français les journalistes n’oublient pas de le mentionner !! Vu la quantité avec laquelle il s’est désaltéré , il est possible qu’il ne survivra pas .Mais la médecine fait tellement de progrès qu’il peut s’en sortir et c’est bien dommage car je pense que cet individu ( c’est pas un homme pour frapper une femme , c’est une lavette ) n’a rien à faire sur terre , il mérite de ne pas vivre . Je n’aime pas dire ça mais plus ça va plus cela devient à la mode . Pauvre femme je la plains et j’espère qu’elle ne retournera pas avec ce minable ? Et cette violence alors qu’il y a la présence de leur enfant dans l’appartement … pauvre gosse !!!!
C’est quoi le prénom?????? Un suédois ou un français Marcel ou Patrick??? Et je paie l’hosto pour cette raclure ???!!! ça nous coute combien la petite affaire encore????? Il devait croire que le destop était remboursé par la sécu !
Où simplement un alcoolique bien de chez nous que l’abus a rendu violent, comme d’habitude et débile!….
Il devait disposer de sa carte AME que le gouvernement ne veut pas supprimer… Mais que Born promet de revoir en 2024 aux LR (enfumage en vue).