Alors qu’ils recherchent une adolescente de 14 ans en fugue, la police de Sartrouville, retrouve une autre jeune fille au même profil, elle aussi portée disparue et prostituée de force par son petit ami et un autre homme, tous deux âgés de 21 ans. Ils ont été condamnés à de la prison ferme, par le tribunal de Versailles, jeudi 21 décembre.
Elle est signalée dans un hôtel
Un homme de 21 ans, qui prostituait sa petite amie de 14 ans, a été condamné à deux ans de prison ferme, jeudi 21 décembre, par le tribunal de Versailles. Un second homme, de 21 ans lui aussi, son complice, qui lui louait la chambre dans laquelle l’adolescente était vendue, écope d’un an de prison ferme.
La jeune fille était recherchée par la police, car elle était en fugue. Des témoins leur font savoir qu’il est possible qu’elle se trouve dans un hôtel à Maisons-Laffitte, dans les Yvelines. L’homme qui tient l’établissement indique que la jeune fille signalée comme étant présente sur les lieux pourrait bien être celle qui est recherchée.
Une vingtaine de passes
En entrant dans la chambre, la police de Sartrouville tombe sur l’adolescente, presque nue, accompagnée d’un homme. Mais ils retrouvent aussi des liasses de billets et des bouteilles de protoxyde d’azote. Mais, la jeune fille n’est pas celle qu’ils recherchent, mais une autre fugueuse. Elle raconte qu’elle s’est enfuie de chez elle depuis plusieurs semaines et que l’homme présent est son petit ami.
Elle dit aussi qu’elle se prostitue depuis deux semaines, via le site « Sexmodel ». Elle aurait fait une vingtaine de passes. Durant la garde à vue, les deux hommes affirment qu’ils ne savaient pas que la jeune fille se prostituait. Cependant, ce sont eux qui récupéraient l’argent qu’elle gagnait, pour se payer cigarettes et alcool. De plus, l’homme qui est son petit ami profitait de cette manière d’un logement, car il est SDF.
Ils ne feront pas de prison ferme car quand ils disent 2 ans pour l’un et 1 an pour l’autre gus c’est du pipo car la Taubira avait supprimée la prison ferme jusqu’à 2 ans par intérêt car ses fils en ont profité vu que ce n’était pas des anges aussi je ne pense pas que le Macron ai changé cela étant donné qu’il est plutôt de gauche et surtout archi nul.