Un jeune homme de 16 ans a été enlevé, séquestré et violenté par cinq personnes, à Reims, dans la Marne, dimanche 5 mai, selon le Parisien, d’après une source policière, après avoir refusé les avances d’une jeune fille.
C’est une connaissance qui l’interpelle
Un jeune homme de 16 ans a été enlevé, séquestré et violenté, à Reims, dans la Marne, dimanche 5 mai, selon le Parisien, d’après une source policière. Il semblerait qu’il ait été victime « de représailles sur fond de dépit amoureux », suivant le procureur de Reims, François Schneider. Il parle aussi de « lien avec une relation intime ».
Aux alentours de 15h30, l’adolescent est sommé de se rendre devant chez lui par « une de ses connaissances ». C’est là qu’un « véhicule Renault Clio, avec cinq personnes à son bord », le « prend en charge ». Ces derniers commencent par le frapper dans la voiture, puis l’emmènent dans un appartement rue Alain Polliart, où ils le font descendre dans une cave. Là, ils recommencent à le frapper.
Le frère, le cousin et la mère organisent un « guet-apens »
On ignore s’il a été relâché ou s’il a réussi à s’enfuir, mais c’est une conductrice qui lui a porté secours, en pleine rue. D’après la police, la victime aurait refusé les avances d’une jeune fille. Le frère, le cousin et la mère de cette dernière auraient donc organisé un « guet-apens ». La victime souffre de plusieurs hématomes sur le corps, de plusieurs fractures au nez, d’une coupure de 5 cm à la tempe droite, mais aussi de pertes de connaissance et de mémoire.
Il a obtenu 8 jours d’ITT, qui pourraient être prolongés à cause du « retentissement psychologique très important ». Une enquête pour « enlèvement et séquestration sans libération volontaire et violences aggravées » a été ouverte par la police judiciaire de Reims. Pour le moment, il n’y a pas eu d’interpellation.
La société devient de plus en plus violente, on frappe, on séquestre pour des motifs apparemment futiles, une querelle d’adolescents apparemment !??
Il faut les mettre tous en prison avec une grosse amende qui sera attribuée à la victime, se sont des pourris, des déchets, j’espère que la mère de la victime portera plainte et se prendra un bon avocat, il faut qu’ils paient un maximum ses débris sinon ils recommenceront car ils sont capables de tout…..