Un homme d’une cinquantaine d’années a tiré sur son ex-femme et sur son ex-belle-mère, jeudi 19 septembre, à Marseille, dans le 13ᵉ arrondissement, avant de se suicider en pleine rue.
Elles sont dans leur voiture
Un homme d’une cinquantaine d’années a tiré sur son ex-femme et sur son ex-belle-mère, jeudi 19 septembre, à Marseille, dans le 13ᵉ arrondissement. Puis, il s’est suicidé en pleine rue, selon une source policière, auprès du Figaro.
Aux alentours de midi, dans les quartiers Nord de Marseille, dans un secteur pavillonnaire, il tire d’abord dans la voiture dans laquelle se trouvent les deux victimes. Son ex-femme est âgée de 56 ans, sa belle-mère de 72 ans.
La voiture de l’homme prend feu
Les deux femmes ont reçu des éclats de plomb et de verre. Mais heureusement, leurs jours ne sont pas comptés. Puis, l’homme retourne dans la voiture, qui prend feu. Puis, il se tire une balle. Mais nous ne connaissons pas encore les circonstances de cet incendie.
Les marins pompiers sont arrivés rapidement sur les lieux, mais ils n’ont pas réussi à le sauver. « Au total, plus de 20 sapeurs pompiers ont été dépêchés sur place », d’après le quotidien. L’enquête est en cours.