C’est l’auteur du crime qui a appelé la police. Arrivées sur les lieux, les forces de l’ordre n’ont pu que constater le décès de la femme de 75 ans. Selon les premières constations, le suspect a tué sa mère en la frappant à coups de poings au visage.
L’individu souffre de problèmes psychiatriques
L’enquête préliminaire a pu déterminer que l’homme était connu de son voisinage pour ses excès de colère et ses penchants pour la violence. De plus, ses voisins semblaient tous être au courant de ses problèmes psychiatriques. Jeudi 16 mai, le quadragénaire a été mis en examen par un juge d’instruction du tribunal judiciaire de Paris. Il a été placé en détention provisoire à la prison de la Santé, dans le 14e arrondissement parisien. La police était intervenue le mardi 14 dans la matinée. Le corps de la mère avait été retrouvé sur son lit alors qu’elle portait de nombreuses marques de coups au visage.
Le suspect a avoué immédiatement «avoir tué sa mère»
Quand les fonctionnaires de police arrivent sur les lieux, l’homme de 43 ans leur dit tout de suite qu’il a «tué sa mère». Il a alors été interpellé et placé en garde à vue. Lors de l’interrogatoire du voisinage, les policiers apprennent que cet homme est sans profession, qu’il a d’importants troubles psychiatriques et qu’il avait déjà frappé sa mère. Une procédure avait déjà été ouverte, sur les mêmes accusations, en 2021. Il avait été alors interné au sein de l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police de Paris. Au moment où nous écrivons ces lignes, le parquet n’a pas signifié quelle sera la suite de la procédure.
Et comme l’évadé : avec son portable il continuera ses petites affaires depuis sa cellule, achètera par correspondance des kalashnikov, de la drogue, et pourra menacer les dealers concurrents. J’ai connu un pizzaiolo qui faisait livrer, quand on lui demandait de mettre des olives en plus, quelques barrettes, il s’est retrouvé en taule mais continuait de commander les prospectus pour sa boutique, et sa mère continuait les pizzas. Les olives je ne sais pas…
Ah faire élever son gosse par les dealers de la rue n’est pas une bonne idée. C’est pourtant de plus en plus fréquent.
Ah faire élever son gosse par les dealers de la rue n’est pas une bonne idée. C’est pourtant de plus en plus fréquents.
il faut que tous qu’ont arrêtent de bosser ( bien sur que NON c’est sur ) ou tous ceux qui travaille qu’on continue a payé leur vacance belle vie nourri logé
c’est l’homme invisible pas de NOM ni Prénom ni Photo ni au première page des journaux ,les GOUV ils cachent Des assassins , pauvre France un grande poubelle
Laissez-moi deviner…c’est Robert ou Roger…un prénom comme ça!? Les procs et jugeaillons nous prennent vraiment pour des cons dans ce pays!!!
Non..il doit s’appeller Mr Duran …ou quelque chose comme ça..il faut le soigner le pauvre.
Il sera hébergé ,nourrit et blanchi aux frais du con-tribuable …
Elle est pas belle la vie ?
A qui la faute.?, avec cette justice et ce gvt de pourris cela n’est pas prêt de changer mais les couillons de français l’ont choisi aussi qu’ils se taisent et assument….