La dispute tourne mal et le jeune garagiste va tuer le quadragénaire avec qui le ton était monté. Le parquet de Saint-Étienne a annoncé sa mise en examen pour «assassinat» et «tentative d’assassinat». Il a été incarcéré lundi dernier. En effet, le procureur lui reproche d’avoir tiré sur un autre personne sans la toucher. L’arme utilisée était celle de son patron.
Le corps a été déplacé de plusieurs kilomètres avant d’être jeté dans une rivière
Le parquet de Saint-Étienne a ainsi précisé que le suspect a été mis en examen pour «assassinat et tentative d’assassinat» pour avoir tiré sur une seconde personne sans l’atteindre, dans la nuit de vendredi à samedi. David Charmatz, procureur de la République, a aussi indiqué que le jeune garagiste devra également répondre de «détention d’arme sans autorisation et recel de cadavre». Selon les premiers éléments de l’enquête, l’auteur présumé du meurtre est revenu se venger avec l’arme à feu de son patron non loin du bar où l’altercation avait débutée. Durant la soirée, il s’était aussi disputé et battu avec d’autres clients.
Son patron est aussi mis en examen
Le suspect aurait pris l’arme ayant servi a tué le quadragénaire à son employeur, le patron du garage, un homme âgé de 51 ans. Toutefois, toujours par la voix du procureur, nous avons appris que celui-ci a aidé son employé à déplacer le cadavre de plusieurs kilomètres puis à le jeter dans une rivière. Le quinquagénaire a été mis en examen pour «détention d’arme sans autorisation et recel de cadavre», mais a été remis en liberté sous contrôle judiciaire. Les deux hommes n’ont pas cherché à nier les faits. Ils avoueront immédiatement aux enquêteurs où ils avaient déposé le cadavre. Après deux jours de garde à vue, ils ont été présentés à un juge d’instruction.
Sûrement des petits Suédois ? Il y en a de plus en plus dans notre pays !!
Bonjour , parce que les « gaulois » sont tous des saints , laissez moi rire !!
On a pas besoin d’être étranger pour être Con .
La preuve !
…… Comment ça pas de noms tardibet ????
Allons donc je vais vous les donner : Pierre, Paul, François !!!
Ah c’est pas ça !??
Ben c’est peut-être pour ça qu’il n’y a pas de nom !???
Mais toujours pas de noms! Au Canada ils sont plus intelligents que nous, les noms et quelquefois les photos sont publiés, ça évite la suspicion!