Un homme de 59 ans a tué sa voisine de 61 ans, d’une balle en pleine tête, vendredi 18 novembre, à Détroit. Ils étaient en conflit depuis Noël 2021, à cause d’un colis Amazon.
En froid depuis Noël dernier
La police est appelée après une fusillade, dans une résidence de Détroit, vendredi 18 novembre, au matin. C’est là que les agents retrouvent le corps d’une femme, face contre terre, devant sa maison. Ils remarquent rapidement qu’elle a reçu une balle dans la tête. Quand les médecins arrivent sur les lieux, ils la déclarent décédée, selon le communiqué de presse de la police.
L’enquête montre que la victime s’appelle Michele Elder et qu’elle est âgée de 59 ans. Une ne dispute entre les deux voisins a éclaté l’an dernier au sujet d’un colis, d’après la police de Détroit, citée par Fox News.
Meurtre avec préméditation
Aux alentours des fêtes de Noël, la femme a récupéré le colis de son voisin. Quand l’homme a voulu le récupérer, une dispute a éclaté. L’homme aurait gardé sa colère, qui n’a fait qu’augmenter, jusqu’à tuer sa voisine.
Il a été incarcéré et il est poursuivi pour meurtre avec préméditation. Il s’expliquera de son geste lors d’une audience, le 28 novembre prochain. La peine encourue sera connue à ce moment-là.
Grace à TRUMP, les armes sont toujours en vente libre. Merci à lui.
Quand je vois le nombre de fusilliades en Amérique, c’est vraiment un pays de fou qui est dirigé aujourd’hui part un veillard sénile et un gouvernement de cons
Où que ce soit , les gens deviennent vraiment cinglés !
c est pour éviter cela, qu en France, en ce moment les autorités collectent les armes de famille, dans des points de dépose, durant cette semaine. hi !
Comment peut-on mal livrer un colis Amazon ????
C’est honteux, scandaleux, je ne trouve même pas mes mots pour exprimer mon incompréhension ! !
En revanche je comprends très bien que ce brave homme à appliquer un châtiment exemplaires après avoir subi un tel préjudice !!! 😊
c’est démesuré!!! mais pourquoi ne l’a-t-elle pas rendu? les américains…
Que de bonnes nouvelles, c’est journalier !