25 novembre 2024

3 thoughts on “Il tue son beau-père et enregistre la scène par erreur sur un message vocal

  1. « Le juge qui s’est occupé de l’affaire l’a condamné à 60 ans de prison pour le meurtre, 15 ans pour récidive et 10 ans pour avoir été violent avec les forces de l’ordre au moment de son arrestation ».
    La peine pour récidive appliquée chez nous anéantirait « nos sentiments d’insécurité ».
    Celle concernant la violence envers les forces de l’ordre lors de l’arrestation, n’inciterait pas nos plus hauts responsables à aller visiter les gentils « Théo » à l’hôpital.

  2. « 60 ans de prison pour le meurtre, 15 ans pour récidive et 10 ans pour avoir été violent avec les forces de l’ordre au moment de son arrestation ».
    En tout cas il en seront débarrassé. La peine prononcée pour récidive n’est pas mal, les récidivistes de chez nous seraient confinés pour assez longtemps, quand à la peine pour violences avec les forces de l’ordre lors des arrestations, cela laisse rêveur.

  3. Voilà le modèle que nous suivons aveuglément, avec hélas le concours des médias et des réseaux-sociaux. Redevenons nous-mêmes sans pour autant nous replier frileusement sur le franco-français. Nous avions un modèle sociétal et social unique, pour des raisons de profit ‘no limit’ on a décidé de mettre à bas ce modèle. Ce papier est un des exemples du « mal vivre ensemble » qui nous attend à terme avec une culture au rabais et l’abandon total de notre modèle livré aux requins de la finance et des super-profits. Tout étant lié, l’incurie civique découle de l’absence d’instruction génératrice d’ouverture d’esprit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *