Son action a porté ses fruits puisque l’agresseur décide de quitter les lieux en laissant tranquille les jeunes femmes. Cependant, selon une source proche du dossier, il reviendra sur les lieux en voiture et percutera de plein fouet, volontairement, l’homme de 23 ans. Le coup est si violent que le pronostic vital du bon samaritain sera un temps engagé.
L’agresseur s’est rendu de lui-même au commissariat
Le conducteur du véhicule s’est rendu le jour-même, à 14h, au commissariat de Montpellier. D’après une source policière, relayée par Le Parisien, l’individu a reconnu avoir percuté délibérément l’homme de 23 ans au petit matin devant la discothèque. En effet, après avoir commis son méfait, le conducteur avait pris la fuite. La victime a été prise en charge et conduite au CHU de Montpellier où son pronostic vital a été engagé. Ce qui n’est plus le cas au moment où nous écrivons ces lignes.
Le parquet de Marseille n’a communiqué aucune information sur le conducteur
Dès l’incident survenu, la police judiciaire a lancé un avis de recherche concernant le véhicule. Celui-ci a été retrouvé à quelques kilomètres du centre-ville de Montpellier. La voiture a été abandonnée à Saint-Jean-de-Vedas. Néanmoins, le conducteur du véhicule s’est rendu aux policiers de lui-même. Il a été placé en garde à vue. Le suspect doit être entendu par les enquêteurs pour le chef d’accusation de «tentative d’homicide volontaire».
Il sera défendu par des associations de merde et des juges gauchistes de merde et gratuitement sans punition ou alors avec travaux d’intérêt éducatif le nouveau mot à la mode de la part du ministre Dupont Moretti qui remplace général par éducatif mais qui est absolument pareil dans les faits, il nous font vraiment avaler n’importe quoi.
Je rebondis sur le comm de Jupes, bien entendu qu’il s’agit encore d’un ressortissant suédois. Ces scandinaves sont d’indécrotables barbares, des wikings conquérant ….
Plus sérieusement retirer le permis de conduire à cet individu qui d’ailleurs n’en possède peut-être pas, comme s’il s’agissait d’une simple infraction au code de la route.
Il à commis une tentative de crime avec pour arme sa voiture, en conséquence il devrait être jugé en cour d’assise, et condamné à de la prison ferme.
« Le parquet de Marseille n’a communiqué aucune information sur le conducteur » c’est signé.
Retrait du permis à vie !! Mais comme notre justice est laxiste, il conduira sans permis quitte à se faire arrêter plusieurs autres fois !!
il n’a peut être pas le permis maintenant !
Faite lui la même chose, placez le au milieu de la route et droit dessus avec une voiture.
Bonne idée.Quel monde atroce.
Oui,ou uniquement sur les jambes, comme ça il ne conduira plus.
Il pourrait certainement obtenir une aide financière par une association quelconque pour l’achat d’une voiture automatique !
C’est pas faux, alors sur sur la tête et basta !!!