Une femme de 75 ans a été violée, chez elle, à Ozoir-la-Ferrière, en Seine-et-Marne, par un homme qui s’est introduit chez elle, lundi 2 janvier. Après son viol, il lui aurait demandé 20 euros.
Le mari est handicapé
Une femme de 75 ans a été violée, chez elle, à Ozoir-la-Ferrière, en Seine-et-Marne. Aux alentours de 6h50, un homme est entré dans le pavillon dans lequel habitent la femme et son mari, alité et handicapé. Il dort dans la chambre de rez-de-chaussée. L’agresseur s’approche de lui et il commence à crier, ce qui réveille de sa femme.
Elle se rend dans la chambre de son mari et tombe sur l’homme, qui lui assure qu’il ne lui veut aucun mal. Puis, il lui demande faveurs sexuelles. Il la saisit au cou, l’embrasse de force, exige qu’elle se déshabille et la viole. Avant de partir, il lui demande 20 euros, elle lui en donne 50, ensuite il s’en va. La victime appelle tout de suite son fils, qui a contacté la police.
La victime en état de choc
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’agresseur est entré par la fenêtre, qui donne accès au salon. Des traces et certains indices ont été retrouvés. Les images de vidéosurveillance pourront aussi être exploitées.
La femme est dans un état de choc. Des prélèvements et empreintes ont été pris sur elle à l’hôpital. Quant au violeur, il est toujours recherché.
Apres on s’étonne que les gens se fasse justice eux même!
c’est du jamais vu tout ça, les pervers ,les parasites et tout le reste, n’ont pas encore finis de sévir. la vie est devenue dangereuse même chez soi. pauvre france
C’est plutôt vers ces juges rouges qu’il faudrait se retourner. Le jour ou ces magistrats à deux balles et leur familles seront concernés et ce jour approche, ce sera une autre histoire ,mais il est déjà trop tard. Meme le RN aura beaucoup de mal seul une implosion interne pourra mettre de l’ordre et le prix a payer sera terrible si nous ne sommes pas islamisées d’ici là……….
Faut croire que tous les débris de la terre sont encore en liberté !!
Pour moi les débris sont aussi les responsables de la politique et de la justice qui ne leurs donneront en final pas grand chose comme peine.