21 février 2025

12 thoughts on “Incarcéré pour avoir battu sa future épouse, le migrant dira aux juges: «j’étais jaloux et j’appliquais le système tunisien»

  1. Je m’adresse à tout les commentateurs du site !!
    Nous attendons la réaction de notre prix Nobel en fascisme l’inénarrable Tintin.
    Soyons compréhensifs Tintin notre expert en calomnies qui végète dans un marasme existentielle à du mal à nous pondre un commentaire sans mettre le RN à toutes les sauces.
    Pourquoi Tintin ne répond pas ?? Serait t’il au travail ??
    Imaginez le pauvre se faire traiter à longueur de journée de benêt et de bon à rien par ses collègues lucides !!
    Nous devrions tous être plus bienveillants avec ce pauvre Tintin, la vie ne lui a sûrement pas fait de cadeaux, d’où sa rancœur, sa frustration voire sa haine.
    Tintin sans rancune je te souhaite une excellente journée, si tu souhaites me répondre fait le sans être vulgaires, en t’appliquant tu dois en être capable.

  2. La victime se fait tabassé « à la tunisienne » et vient défendre son bourreau qui la traite d’alcoolique … on est dans le « tuche XXL » ! Mais si ce style de vie lui convient qu’elle aille vivre chez son compagnon mais en Tunisie. Mais nous savons tous que cet individu ne vise que sa régularisation et que les plus à plaindre sont les enfants témoins innocents de cette déchéance. Gageons que comme tous des OQTF, il restera en France jusqu’au « fait divers » graveleux qui conclura cette pathétique affaire.

  3. Alors Tintin, tout le monde te demande !
    Et n’oublie pas : Qui s’endort avec le c.. qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue !

    1. Faut renvoyer les 2 en Tunisie,apparemment c’est le grand amour,et quand on s’aime on s’aime partout dans le monde,et ça nous coûtera moins cher

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *