Un incendie, déclaré au 7e étage d’un immeuble, rue de Charonne, dans le XIe arrondissement de Paris, dimanche 7 avril, a fait trois morts. La piste criminelle est privilégiée.
Des tirs de balles dans la tête
Un incendie tragique a éclaté au 7e étage de l’immeuble situé rue de Charonne dans le XIe arrondissement de Paris, dimanche 7 avril. Trois personnes sont décédées. Selon les enquêteurs, la piste criminelle est privilégiée. En effet, deux des corps carbonisés retrouvés présentaient des blessures compatibles avec des tirs de balles dans la tête, d’après une source proche du dossier.
L’une des victimes a été trouvée sur un canapé, entourée de tissus et de journaux imbibés d’essence. Pour le moment, un doute persiste concernant la troisième victime. Elle serait morte après avoir tenté de s’échapper en se défenestrant. Il semble qu’il s’agisse d’un double homicide suivi d’un suicide.
Des bruits d’explosion
Des témoins ont rapporté avoir entendu des bruits d’explosion dans les heures précédant le drame. Les enquêteurs ont transféré l’affaire à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris, en raison des circonstances suspectes de l’incendie.
L’homme défenestré, retrouvé avec plusieurs documents d’identité sur lui, était le locataire officiel de l’appartement incendié. Les autopsies ont confirmé qu’il s’agit d’un homicide volontaire et d’une destruction volontaire du bien d’autrui. L’incendie a mobilisé près de 70 pompiers et dix-sept engins pour être maîtrisé. Les investigations se poursuivent pour identifier formellement les victimes et retrouver l’arme du crime.
Surement de bons petits Suédois bien de chez nous !! Mais bon , relativisons , tant qu’ils se tuent entre eux rien de grave , ça soulage notre pays !!