Lundi 20 janvier, à Rennes, un vol a été commis aux Galeries Lafayette. La police est intervenue et a réussi à interpeller les auteurs des faits. Il s’agit de trois individus de nationalité algérienne. Placé en garde à vue, l’un des mis en cause va se rebeller et attaquer un des policiers. Il va alors violemment le frapper au visage en plein commissariat.
Deux mineurs et un majeur interpellés
Selon une source policière, confirmée depuis par le parquet de Rennes, trois individus ont été interpellés suite à un vol aux Galeries Lafayette. Les trois hommes, des ressortissants algériens, ont alors été placés en garde à vue. Lors de celle-ci, les policiers découvrent que deux d’entre eux sont mineurs, seul un des mis en cause est majeur. La même source précise que leur interpellation a été très difficile puisqu’ils ont engagé un combat contre les membres des forces de l’ordre. La situation a continué à être délétère au commissariat. Le suspect majeur n’a pas hésité à donner un coup de poing au visage du policier qui était entré dans sa cellule.
Le coup était si fort que le policier a perdu connaissance
En effet, toujours selon la même source, le fonctionnaire de police a été frappé si fort au visage qu’il souffre d’une fracture du plancher orbital et a perdu connaissance. Le bureau du procureur de la République de Rennes a indiqué que l’assaillant a comparu jeudi 23 janvier devant le ministère public dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate. Le mis en cause avait été placé en détention provisoire dans l’attente de son procès. Nous avons appris que, dans le cas des deux mineurs, ces derniers étaient déjà en procédure avec le parquet de Nantes. C’est celui-ci qui prononcera la réponse pénale à leur encontre.
Oh les pauvres ! obligés de voler et agresser tellement sont à plaindre ! tellement qu’on ne les mettra même pas sous les verroux….le juge gauchiste les laissera en liberté pour qu’ils puissent encore recommencer leurs méfaits ! des casiers longs comme le bras mais on les garde chez nous…pas à vue ! pauvre justice française !
Qu’en pensent mélanchon et ses valets ?
Ces gens ne connaissent que le rapport de force. Il faut les traiter comme ils sont traités en Algérie : coups de bâton jusqu’au commissariat et prison directe ! Là-bas, ils ne se rebellent pas, ils n’ont pas intérêt ! Il n’y a que comme cela qu’ils comprennent. Nous sommes vraiment trop doux avec eux et c’est la raison pour laquelle ils ne nous respectent pas. Mais, le temps que, nous, braves bisounours, nous nous mettions ça dans la tête, ils ont bien le temps de prendre le pouvoir chez-nous !!!
La violence engendre La violence punissons ces gens par par la prison mais plutôt les personnes qui ont en charge ces mineurs
Supprimons les droits et faisons payer les parents pour ses enfants
J’espère que les agents présents au commissariat leur ont filé une bonne raclée !!! La racaille ne mérite que cela !!! Et ensuite retour au pays manu militari !!!
Faire comme chez eux… on coupe les mains à ces racailles et retour au bled ! 🙁
a force de laisser faire les bougnoules n’ont plus peur de rien d’ailleurs qu’est ce qu’ils risquent ? un carton jaune !
Exactement, c’est pour cela qu’ils en profitent avec des lois risibles et ridicules de bisounours en France…..