26 janvier 2025

8 thoughts on “Interpellés après un vol, trois Algériens placés en garde à vue: l’un d’eux va sauvagement agresser un policier

  1. Oh les pauvres ! obligés de voler et agresser tellement sont à plaindre ! tellement qu’on ne les mettra même pas sous les verroux….le juge gauchiste les laissera en liberté pour qu’ils puissent encore recommencer leurs méfaits ! des casiers longs comme le bras mais on les garde chez nous…pas à vue ! pauvre justice française !

  2. Ces gens ne connaissent que le rapport de force. Il faut les traiter comme ils sont traités en Algérie : coups de bâton jusqu’au commissariat et prison directe ! Là-bas, ils ne se rebellent pas, ils n’ont pas intérêt ! Il n’y a que comme cela qu’ils comprennent. Nous sommes vraiment trop doux avec eux et c’est la raison pour laquelle ils ne nous respectent pas. Mais, le temps que, nous, braves bisounours, nous nous mettions ça dans la tête, ils ont bien le temps de prendre le pouvoir chez-nous !!!

  3. La violence engendre La violence punissons ces gens par par la prison mais plutôt les personnes qui ont en charge ces mineurs
    Supprimons les droits et faisons payer les parents pour ses enfants

  4. J’espère que les agents présents au commissariat leur ont filé une bonne raclée !!! La racaille ne mérite que cela !!! Et ensuite retour au pays manu militari !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *