3 janvier 2025

12 thoughts on “« je saignais de partout » : agression brutale d’une retraitée après un trajet en covoiturage

  1. Changer son nom pour le franciser certainement aussi car à force de violences de 95% racisés et bien les mohamed, youcef et autre amid on ne veut plus leur tendre la main….à part les gauchistes bien-sur qui comptent sur leurs voix ! mélenchon président on y croit…de moins en moins heureusement

  2. Et toujours un grand silence sur les chaînes « d’info » d’Etat concernant tous ces faits divers qui se répètent et se multiplient !!! Les médias ne diffusent plus que ce « qu’on » les autorise ou « qu’on » leur suggère de diffuser …..

  3. Si cela c’était passé dans certains pays la photo de l’agresseur aurait fait la une des journaux régionaux et nationaux y compris aux jt de la télé.En France ces agresseurs sont protégés par l’anonymat.Nos lois encourage et propage de la violence.

  4. Rétablir la peine de mort sera la meilleure réponse à ces salauds qui pour le moment n’ont peur de rien! Quand on en aura zigouillé un ou deux ça va les faire réfléchir! Merci Mossieur mitterrand!

  5. A force de faire entrer des sauvages en France ou simplement de les laisser venir c’est le pays entier qui devient une terre d’ordures et de sauvages !

  6. Blablacar va devoir prendre des précautions supplémentaires et accéder au casier judiciaire des passagers !!!!!!
    Où va-t-on en France, c’est de pire en pire. Vivement 2027 que l’on sorte de toute cette petite délinquance pourrie.

  7. C’est là que l’on voit qu’ils sont remplis de courage en s’attaquant à une femme !! Sûrement un Suédois qui comme tous ses compères sont de grosses merdes quand ils sont tout seul devant un bonhomme de la même corpulence , ce qui me fait dire que se sont des traîtres sans couilles !!

  8. De plus en plus débilos les cassos !
    Et comme on donne pas le prénom, c’est encore un « scandinaze » bien européen… 🙁
    Pauvre dame.

  9. Non seulement brute mais imbécile pour bien compléter… Il y a quand même des cas assez remarquables de ces derniers temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *