Hubert Zieseniss, un homme d’affaires connu, a été retrouvé mort, mardi 4 juin, dans un appartement du boulevard Haussmann à Paris, dans le VIIIe arrondissement, près de sa femme, Aude de Thuin, elle aussi célèbre femme d’affaires, grièvement blessée.
Un probable meurtre-suicide
Hubert Zieseniss, un homme d’affaires connu, a été retrouvé mort, mardi 4 juin, dans un appartement du boulevard Haussmann à Paris, dans le VIIIe arrondissement. Ce dernier a été découvert près de sa femme, Aude de Thuin, grièvement blessée. Elle aussi est une femme d’affaires reconnue.
Cette dernière a été hospitalisée. Le couple a été trouvé aux alentours de 14 heures. Pour le moment, c’est la piste du double suicide qui est évoquée par les enquêteurs. Il semblerait qu’Aude de Thuin ait tué son mari, avant de rater sa propre mise à mort, en s’ouvrant les veines.
Un courrier trouvé sur place
Aude de Thuin « n’est pas audible pour le moment », car elle est dans un état grave, d’après le parquet de Paris. Par ailleurs, « un courrier trouvé sur place mentionnait de ne pas les ranimer si intervention », selon le parquet, auprès du Figaro.
L’enquête, menée par a police judiciaire, « visera à établir la cause du décès et des blessures, afin de savoir s’ils revêtent une qualification pénale ». La victime est la fondatrice et présidente du conseil d’administration de Women in Africa Ltd. (WIA).