24 novembre 2024

8 thoughts on “La Ciotat : un élève de 9 ans soupçonné d’agression sexuelle dans une école primaire

  1. Je pense qu’il est plus sage d’attendre que tout le monde est exposé les faits pour se permettre de juger l’un ou l’autre. Rien ne vous dit que ca n’est pas la petite fille qui a vu ca sur internet et le reproduit, ou le jeune garçon qui n juste voulu flirter comme a la télé…..Je ne croit pas qu’a 9 ans le cerveau soit suffisamment fini pour y inclure le vice….mais ca reste personnel …..Seul les futurs psychopathes on un cerveau deviant des le jeune âge.

  2. 9 ans ? Quand j’étais petite, ça s’appelait jouer à « touche-pipi »… et franchement, quel gamin ne l’a pas fait un jour ? … Exclure un enfant de 9 ans pour ça ? Sérieux ?
    La société actuelle est tellement déviante qu’elle voit le mal partout, et surtout sème le mal partout. Il est peut-être là le véritable problème.

  3. Salut les fachos. Je vous signale que les faits relatés Découlent souvent De la famille du gamin agresseur ou alors il regarde beaucoup trop internet mais là aussi, la famille est en cause. C’est une question d’éducation. Il faut dire aussi que cela se passe plus souvent dans les Familles cathos Que dans les autres religions. C’est peut-être pour ça Que l’on n’entend pas les inconditionnelle du FN. Ce gamin devra être soigné et rééduquer. 🤔🤔🤔

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *