26 novembre 2024

4 thoughts on “Lassé des vols dans sa voiture, il tente de faire justice lui-même en piégeant les malfrats

  1. J’ai lu l’article deux fois pour être sûr que je ne me trompais pas. Peut-on savoir , s’il vous plait, ce qu’il a fait de particulier pour piéger les délinquants ? Car dans votre article, à part placer une poche dans sa voiture (sans doute pour appâter), on ne voit pas la finalité de l’action.

  2. Ne pas oublier que bien des entretenus sont là comme dit la chanson « pour attendre sans s’en faire que l’heure de la retraite sonne » que de plus la sacro-sainte paperasserie, leur donnera des heures de travail pour trouver des excuses et innocenter les voleurs. Dans ma jeunesse, les paysans avaient toujours des cartouches au gros sel à leur portée pour plomber les fesses des voleurs de poules. Je pense dommage que cette mode, qui après tout ne tuait pas, se soit oubliée.

  3. l’état étant parfaitement incompétent sur bien des domaines, faire justice soit meme bien que cela ne soit pas ni légal, ni a faire, va devenir la seule solution au victime.

    1. Exactement, puisque l’état ne fait rien ou qu’ils ne sont pas assez nombreux autant se débrouiller tout seul si l’on peut, de toute façon ce gvt fait tout pour que les gens appliquent cette solution vu le laxisme du gvt, moi en tout cas c’est ce que je ferai sinon
      vous êtes violenté et volés sans que la gendarmerie ou la police arrivent à temps, c’est insupportable et intolérable…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *