Alors qu’il est passé à de nombreuses reprises en «identification», quand la police prend les empreintes, des photos et l’ADN d’un suspect, le cambrioleur n’a pas pensé qu’il laisserait des traces de son passage en laissant derrière lui un pot de yaourt qu’il venait de manger dans un des pavillons qu’il avait «visité» cette nuit-là. C’est la mésaventure qui est arrivée à un cambrioleur peu scrupuleux, quelques jours avant Noël, à Argenteuil dans le Val d’Oise.
Son ADN a été facilement identifié
Peu avant les fêtes de Noël, un individu pénètre dans un pavillon d’Argenteuil, rue Ernestine. Après avoir fait le tour de la maison, l’homme s’est arrêté dans la cuisine. Il y mangera un yaourt dans la cuisine en laissant le pot vide sur le sol avant de quitter les lieux. Toutefois, dans sa précipitation, il n’a pas pensé qu’il venait de laisser son ADN dans le pavillon cambriolé. Quand les propriétaires retournent à leur domicile, il constate immédiatement l’effraction et décide d’appeler la police.
Le suspect a été interpellé rapidement
Une fois sur place, les enquêteurs remarquent ce pot de yaourt laissé au sol. Ils décident de le récupérer et de procéder au relevé d’empreintes et d’ADN. C’est ainsi que l’identité du cambrioleur leur a été révélée. En effet, le suspect n’en est pas à son coup d’essai et est déjà bien connu des services de police. Par conséquent, les enquêteurs avaient déjà ses empreintes et son ADN. Les policiers n’ont eu aucun mal à retrouver l’auteur des faits. Il a été interpellé et placé en garde à vue. Il a été déféré devant la Justice.
multirécidiviste, et pas de prénom…pas difficile à deviné que c’est encore un bougn en liberté qui ne craint absolument rien!!!
Et les islamo gauchiottes pas contents qui vont m’incendier…je vous emm…… faites donc le ménage chez vos potes, ou laissez-leur votre porte ouverte, bande hypocrites!!!
Comme quoi, il ne faut jamais manger un yaourt dans une cuisine, ça laisse des traces indélébiles. Ce cambrioleur est si fort qu’il pourrait renforcer l’équipe d’amateurs qui fait la fierté de macron.
Reste à la justice de faire son travail, et là c’est pas gagné !