Dans la nuit du 29 au 30 décembre, le corps d’un joueur de rugby, Benjamin Arnauné, à Bagnères-de-Bigorre, au pied du Pic du Midi, dans sa maison, dans laquelle il ne vivait plus depuis peu. Si son identité reste à confirmer, son ancienne compagne, en fuite, est activement recherchée.
Son ex-compagne est en fuite
Un incendie a été déclaré, dans la nuit du 29 au 30 décembre, dans la maison d’un joueur de rugby apprécié de la région de Bagnères-de-Bigorre, au pied du Pic du Midi. « Un corps totalement calciné« , sûrement celui du joueur en question, Benjamin Arnauné, 33 ans, a été retrouvé à l’intérieur. En effet, il vivait là et il est porté disparu depuis la nuit du drame.
« ll n’a pas été possible d’identifier formellement la personne décédée et les circonstances exactes de sa mort à ce stade », selon le parquet de Tarbes, dans un communiqué. Et ce, malgré un examen médico-légal et d’une autopsie. Pour le moment, « aucune piste n’est privilégiée« , revient le parquet. Cependant, son ancienne compagne, Tatiana B., est recherchée.
Ils ne vivaient plus ensemble
La voiture de cette dernière a été retrouvée sur place, avec une arme de poing, portant des traces de sang. « Alors que Benjamin Arnauné avait lui déménagé pour vivre avec sa nouvelle compagne », elle, vivait toujours sur les lieux. La piste du triangle amoureux est à confirmer.
Un signalement a été émis à l’encontre de Tatiana B. : une femme d’1,60 m, d’environ 60 kg, aux yeux marron et cheveux longs bruns, est recherchée. Il est possible qu’elle ait quitté la France et elle est inscrite au Fichier des personnes recherchées. Par ailleurs, « une automobiliste affirme d’ailleurs l’avoir prise en stop juste après l’incendie dans le secteur du drame », d’après France Bleu. Son téléphone a quant à lui été retrouvé dans une haie, toujours près des lieux.