Un employé de la ville de Bisbal d’Empordà, en Espagne, a retrouvé le corps d’un nouveau-né dans un sac-poubelle, mardi 2 janvier. Son cordon ombilical était toujours accroché à lui.
Les secours n’arrivent pas à le réanimer
Un employé communal, qui nettoyait les rues du centre-ville de Bisbal d’Empordà, dans la province de Géron, en Espagne, a fait une macabre découverte, mardi 2 janvier. Dans un sac-poubelle, alors qu’il travaille, il trouve un nouveau-né, dont le cordon ombilical est toujours accroché au nombril. La pauvre petite victime ne respire plus.
L’homme alerte directement les autorités et les secours : mais rien à faire, l’enfant est bel et bien mort. Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait été déposé là, soit le dimanche 31 décembre ou le lundi 1ᵉʳ janvier 2024.
La mère est recherchée
Une autopsie devra avoir lieu pour définir la date exacte du décès, ainsi que les causes de ce dernier. Par ailleurs, les vidéosurveillances de la ville pourraient aider à retrouver la mère, si c’est elle qui l’a placé là, ce qui est possible comme le cordon était toujours présent.
Ce genre de drame n’est hélas pas isolé. Un nouveau-né avait été retrouvé dans une poubelle, à Rennes, en octobre dernier. Il avait heureusement pu être sauvé. Les parents de ce dernier ont depuis été arrêtés. La mère avait accouché seule chez elle.
Certainement une petite victime d’un déni de grossesse !! 😭😭
Des monstres 🤬🤬🤬
des millions de femmes ont fait comme elles et sont pour l’immense majorités jamais appréhendés et donc encore moins punis sauf au niveau de leur karma
Pas de mots, je reste sans voix la gorge sérrée .!!!!
oui elles sont des millions de femmes a avoir agis de la meme manière sans jamais avoir été punis. Ces excréments humains ne méritent pas la vie les femmes sont des monstres de dégénérescence et d’immondice
Non toutes les femmes ne sont pas comme cela et pour info , les pères qui violent leurs bébés , enfants et qui les tuent .. vous en pensez quoi ?
Bien sûr que c’est immonde aussi les pères mais elle aurait pu le protéger au chaud et le mettre à une porte d’assistance ou autre mais pas dans un sac poubelle, c’est monstrueux surtout que c’est pire pour une femme qui fait des enfants, il y en a tant qui ne peuvent pas avoir d’enfant et qui aimeraient en avoir, je n’ai pas de mots pour évoquer cette ordure.