D’ordinaire très calme, la tranquillité de la rue Jeanne-Jugan a été perturbée par le bal des sirènes et un important déploiement des forces de l’ordre. Une voisine de l’immeuble où la victime a été trouvée expliquera qu’«il y a eu d’abord un camion de pompiers, puis plusieurs véhicules de police, avec des hommes en gilets pare-balles, armés». Et d’ajouter: «Et puis, une dame m’a dit aussi qu’un corbillard est venu puis reparti».
Le témoignage du mari interpelle les enquêteurs
Selon une source policière, l’époux de la victime a donné l’alerte vers 11h du matin. Ce dernier est locataire de cet immeuble et est âgé d’une soixantaine d’années. Il aurait appelé le numéro d’urgence afin d’expliquer qu’il venait de découvrir le corps de son épouse sans vie. À leur arrivée, les secours, rejoints aussitôt par les services de la police nationale, n’ont pu que constater le décès de cette femme âgée de 38 ans et mère de trois enfants. Toutefois, selon les premiers éléments de l’enquête, le corps de la victime présente des traces d’ecchymoses. Son décès remonterait à plusieurs heures avant l’appel du mari sans que l’on n’en connaisse encore précisément la cause.
Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte
Philippe Latgé, procureur de la République adjoint, confirme que «compte tenu des premières constatations réalisées dans l’appartement et des lésions observées sur la victime, une enquête en flagrance des chefs d’homicide volontaire a été ouverte». Le parquet de Perpignan a ajouté que «deux hommes ont été placés en garde à vue dont le mari de la victime». Mardi soir, tous deux étaient encore interrogés par les enquêteurs afin de déterminer leur éventuelle responsabilité dans cette affaire et des témoins étaient auditionnés. Aucune information n’a été communiquée sur le second suspect.
Toujours selon la même source, nous savons que le couple se disputait fréquemment et que leurs trois enfants, âgés de 3, 6 et 9 ans sont tous placés en famille d’accueil. En décembre 2022, l’épouse avait fait une grave chute du 4ème étage suite à une altercation avec son mari. Elle avait souffert de multiples fractures et avait eu besoin d’un long séjour de rééducation dans un service spécialisé. Le mari, qui souffrirait de sérieux problèmes de santé, a expliqué aux enquêteurs qu’il aurait quitté le domicile lundi au soir après une nouvelle dispute et, qu’à son retour mardi matin, il aurait retrouvé sa femme décédée dans leur appartement.
Il y a des hommes qui ne valent pas grand chose mais pour les femmes c’est exactement la même chose.
Arretez de vouloir divorcer mesdames
C’est bizarre cette histoire ? Mais avec des enfants placés en foyer et un couple avec une si grande différence d’âge , et qui de surcroit se dispute souvent , il va être très dur a son compagnon de prouver son innocence !!
La femme menacé toujours le mari de partir avec la maison et les enfants du coup l’homme a développé un fétichisme des pieds et surtout a perdu d’années en années son sang froid et a du très certainement la tuer
la femme depuis des années le menacé de partir avec les enfants et de demander des milliers d’euros auprès de son mari du coup il a développé un fétichisme des pieds et a du certainement passer a l’acte c’est malheureux mais des millions d’hommes subissent un harcèlement co
nstant de leur femme ou petite amie
on a retrouvé des traces de sucions au niveau des pieds de la victime d’après l’enquete balistique donc la police scientifique a conclut que le mari était un lécheur de pieds soumis aux femmes a cause de leur pouvoir de séduction et de nuisance sans limite qu’elles exercent sur les hommes ….c’est triste que cette femme n’a pas compris qu’il était violent a cause qu’il aimait les pieds et que ça le rangeait de l’intérieur