En effet, ils ont retrouvé le corps de la propriétaire des lieux: une femme d’une soixantaine d’années. Le neveu de la victime a avoué être l’auteur du meurtre.
Le parquet a ouvert une enquête
Les pompiers ont donc trouvé le corps d’une sexagénaire lors de leur intervention sur un incendie dans une maison à Haveluy, commune située près de Valenciennes, dans les Hauts-de-France. Selon nos confrères de France Bleu, le parquet a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de la mort de la sexagénaire. Dans le même temps, le neveu de cette dernière a avoué le meurtre de sa tante à un proche. En effet, quand ils interviennent sur les lieux, les pompiers s’interrogent sur la présence de la victime alors que son logement possédait deux portes de sortie et que l’incendie menaçait les habitations voisines. Rapidement, ils évoquent l’idée que la femme était morte avant que les flammes ne se propagent dans sa maison.
Hypothèse confirmée par les enquêteurs
L’auteur aura été retrouvé sans effort. Les forces de l’ordre débutent immédiatement leurs investigations mais elles seront aidées par un appel à la police. Une personne se présentant comme un proche du neveu de la victime leur explique que celui-ci est l’assassin et qu’il lui a tout avoué. L’auteur du crime aurait concédé avoir étranglé sa tante avant de mettre le feu à sa maison. Les policiers se sont rendus chez le proche du meurtrier présumé et ont pu l’interpeller malgré son état d’ivresse. L’enquête devra déterminer les motivations d’un tel geste.
Plus le temps passe plus j’ai l’impression de vivre sur une autre planète 😫
Alléluia, je ne suis pas seule à penser que nous vivons une époque de fous et hélas sans justice…en France la justice est inexistante et pro criminelle