Un homme de 52 ans a été placé en garde à vue, car il est soupçonné d’avoir tué son frère à coups de couteau après une dispute, samedi 27 juillet, à Meaux. Ces derniers sont tous deux les frères de la candidate Amal Bensounti, investie par La France insoumise pour le Nouveau Front Populaire aux dernières élections législatives.
L’accusé souffre de problèmes psychiatriques
Soupçonné d’avoir tué son frère à coups de couteau après une dispute, un homme de 52 ans a été placé en garde à vue, samedi 27 juillet, à Meaux. « Lors d’une altercation dans le cercle familial, un homme a porté des coups de couteau à son frère », d’après Jean-Baptiste Bladier, procureur de Meaux.
Saïd Bentounsi, la victime, âgée de 49 ans, a « été touchée au niveau du ventre et de la tête », selon une source policière auprès de l’AFP. Il est mort à la suite de ses blessures, aux alentours de 13h30. Le suspect et la victime sont les frères de la candidate Amal Bensounti, investie par La France insoumise pour le Nouveau Front Populaire aux dernières élections législatives. Selon elle, l’accusé souffre « depuis plusieurs années d’importants troubles psychiatriques et qu’il était suivi pour sa schizophrénie », partage-t-elle sur X.
Il est connu des services de police
« Les dernières semaines, il avait demandé à être hospitalisé. Son retour à l’hôpital psychiatrique n’aura duré que 48h : il a finalement été renvoyé chez lui avec un nouveau traitement qu’il ne supportait pas. Tous ceux qui l’ont croisé l’ont trouvé changé. Cette altération de son état aura malheureusement coûté la vie à notre autre frère », écrit-elle encore.
La sœur fait aussi part de son « mépris aux policiers qui ont divulgué une partie de ces informations à la presse et aux médias qui se sont empressés d’en faire des articles ». L’homme est déjà connu des services de police. « Il présente possiblement des troubles de nature psychiatrique qui pourraient expliquer les faits », d’après le procureur. L’enquête a été confiée à la police judiciaire du département.
Leur mauvaise santé mentale est dû aux trop grandes consanguinités.
Comme disait dernièrement une de leur compatriotes, « moi je voudrai bien retourner au pays mais je suis retenue par les allocs »… Quand on parle égalité et fraternité, il y a les couillons qui travaillent et les parasites qui encaissent où est l’égalité ? La même qu’entre les prostituées et les proxénètes ? Il est vrai qu’ils fournissent également beaucoup de proxénètes.
Voilà, chers électeurs de LFI, pour qui vous votez quand vous votez LFI. C’est exactement comme si vous votiez pour la famille Traoré. Et ça ne vous gène pas, non ?
Dans le 93 (et dans quelques autres régions) même une chèvre avec l’étiquette LFI aurait été élue.
Que vous avez raison et les couillons qui ont voté pour eux ne se sentent pas gêner et ils osent la ramener, mon Dieu où se trouvent les gens intelligents…?
LFI c’est des racailles, qui bénéficient dans la sphère politico-médiatique du privilège rouge ….
si un chat de marine le pen a la rage, ça compte, ou pas ? ;-D
Jean , ??????? Précisez votre commentaire …. ??????
Les amies de Mélenchon !! Son parti est rempli de déchets !! Et c’est lui qui dit vouloir être premier ministre ? Avec lui c’est un premier sinistre !!
Si le LFI et Mel en chant sont au pouvoir, est ce qu’il faut que je me convertisse a l’islam? Car j’ai remarque que De ville peinte est devenu antisemite depuis que son meilleure client est le Quatar.
Je crois que nous les Francais , sommes foutus !! Quand je regarde les vieux films en noir et blanc et que je vois comment etait Paris a l’epoque avant la naissance des melenchant et toute son equipe d’anti-France, , je pleure a chaudes larmes
les qataris sont sémites….. ;-D
antisémite est un mot idiot, et très abusivement employé….. 😉
Non, il a tout simplement, comme beaucoup d’autres, été sorti de son contexte et employé à contre-sens.
Bon la plupart des personnes du LFI
QI a la limite de l acceptable
Mais malheureusement c est comme ca
Vive la France
Quoi d’étonnant ? LFI a investi certaines personnes par ce qu’elles sont bien côtés dans les zones de non droit. Tout est bon, pourvu qu’ils puissent être élus par les populations qui ont pris le contrôle de certaines zones. Et depuis les législatives, ils profitent de la complicité de la Macronnie et de la Gauche bobo. Nous avons maintenant de tout au parlement, ex dealer, militants pro hamas, délinquants, fichiers S… le fait que la plupart d’entre eux aient été élus largement nous en dit long sur la déliquescence de notre société !
mais bon, des français ont voté pour eux, qu’ils en paient les conséquences et ne viennent surtout pas se plaindre.
LIBERTE EGALITE FRATERNITE
On neconnait pas cette reilogie dans la Fachosphère???
Oui, une pauvre devise galvaudée et bien défraichie. Il serait temps que les vrais amoureux de la France lui redonne tout son sens.
Reilogie fachosphère ? Mais vous avez raison sans le savoir car le fascisme de 2024 c’est l’extrême gauche et se nomme « Antifa » . Ainsi il retourne à ses origine, car n’oublions jamais, et c’est une vérité historique que seuls les incultes ignorent : tous les régimes totalitaires du 20 ème siècle, et pas seulement le communisme, ont des racines gauchistes. Le parti Nazi était le parti national socialiste des travailleurs et c’est un activiste syndicaliste de gauche, puis n° 2 du PS italien qui a inventé le fascisme dans les années 1920 il s’appelait Mussolini. Et si vous regardez sa gestuelle, vous y retrouverez certaines attitudes d’un certain Mélenchon.
tout à fait d’accord avec vous, d’autant qu’apparemment elle était responsable du collectif « la police tue » ! alors on elle aurait le droit de les mépriser mais ce serait donc unilatéral et la police ne pourrait pas répondre ? ils ont bien fait !!! trop tard pour se plaindre et j’ai bien peur que cela ne fasse que commencer !!
Il n’y a pas que la police qui tue !
condoléances à une famille éprouvée.
Soigner l’un et protéger l’autre (frère) évite bien des malheurs
Polémiquer sur son mépris des policiers est bien malheureux même si cette posture est approuvée par les gangsters de la drogue qui ne se privent pas de tuer