Bruno Dieudonné, le procureur de la République du Havre, a expliqué, dans un communiqué de presse, que la victime voulait «calmer les esprits». Il s’est interposé dans une bagarre devant un bar de la ville dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 juin. Le parquet de la ville avait initialement ouvert une enquête pour «violences volontaires aggravées». Mais, Bruno Dieudonné a indiqué qu’elle allait être «probablement» requalifiée en «violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner».
Trois individus interpellés
Le procureur de la République du Havre est revenu sur les faits. Ainsi, nous apprenons que, dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 juin, vers 1h du matin, une dispute suivie d’une rixe éclate «pour un motif futile» devant le bar Le News au Havre. Le ton monte et des coups sont échangés entre les différents protagonistes quand un client «totalement étranger à l’histoire» tente de «calmer les esprits».
Cependant, le quinquagénaire sera violemment repoussé par un individu qui lui donne «un violent coup de tête au visage». La victime tombe en arrière. Cette chute conduira à «un choc très violent du crâne sur le bitume». Les secours le transporteront en urgence absolue vers l’hôpital. Bruno Dieudonné expliquera que son pronostic vital était «depuis le départ très fortement engagé», et qu’il est décédé des suites de ses blessures.
L’auteur des coups meurtriers remis en liberté sous contrôle judiciaire
Le parquet ne communiquera pas sur l’identité des mis en cause. Nous savons simplement que trois hommes ont été interpellés puis placés en garde à vue. Si deux d’entre eux ont été tout de suite arrêtés, les forces de l’ordre ont mis plusieurs heures à trouver le troisième homme. Celui qui a porté les coups à la tête de la victime a été présenté à un juge d’instruction dimanche dernier. S’il a été mis en examen, il sera relâché et placé sous contrôle judiciaire. Cette décision a été prise contre l’avis du parquet qui avait requis son placement en détention provisoire.
Bis : Si vous voulez que tout cela change, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Avec les magistrats et juges gauchistes ils ne risquent pas grand chose aussi j’espère que si le RN
est élu tous ses planqués seront mis au placard car ils ne reproduisent que ce que le Macronard veut…….
Encore un juge laxiste islamo-gauchiste ! 🙁
Notez bien le nom de ce juge… il devra rendre des comptes au peuple ! 🙁