Âgé de 66 ans, cet homme est jugé depuis jeudi 30 mars, par la cour criminelle de l’Essonne. Il est accusé d’avoir abusé de 11 mineurs, des filles et des garçons, entre 1996 et 2020 à Morigny-Champigny.
11 victimes
L’homme est détenu de près de trois ans, car il est soupçonné d’avoir abusé de 11 mineurs, des filles et des garçons, entre 1996 et 2020 à Morigny-Champigny. Les faits éclatent en 2020, quand une adolescente de 13 ans dénonce des faits d’agression sexuelle, qu’elle aurait subie 2012 et 2016, de la part du mari de l’assistante maternelle qui la gardait à Morigny-Champigny.
Elle raconte aux enquêteurs qu’une autre fillette, qui était gardée avec elle, aurait, elle aussi, été victime d’abus, durant la même période. Le 20 mai 2020, l’homme est placé en détention à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis.
Une fellation
Durant l’enquête, de nouvelles victimes sont retrouvées. Les plus anciennes agressions remonteraient aux années 1995-2000. Parmi elles, onze enfants, des fillettes et de jeunes garçons, qui ont tous témoigné d’abus. La majorité d’entre eux ont évoqué des caresses sous leurs vêtements. Une des victimes raconte avoir été forcée à prodiguer une fellation. C’est pour cette raison que l’accusé a été mis en examen pour viol.
L’homme reconnaît les faits, mais les minimise. Il est par ailleurs accusé d’agression sexuelle sur deux de ses petites filles. Quant à sa femme, qui n’était pas au courant, elle a demandé le divorce. Aujourd’hui retraité, l’accusé travaillait au sein du bureau d’études d’une grande marque automobile. Il n’est pas connu des services de justice et risque vingt ans de réclusion criminelle.
Ha, quand même, une femme qui demande le divorce…il y en a combien qui osent et combien qui continuent de se faire sauter par leur pourri de mari, voire même qui les « soutiennent » dans cette épreuve??? ça ne les gêne pas!