22 novembre 2024

4 thoughts on “Le témoignage glaçant d’un des enfants de la « maison de l’horreur »

  1. C’est comme les abattoirs et les élevages industriels : pas de visite surprise, on prévient poliment !
    Je fais cette comparaison parce qu’il s’agit bien d’une forme d’élevage « rentable » au détriment du bien-être de ce qui rapporte.

  2. Comme souvent les services sociaux n’ont rien vu ni rien fait ,trop occupés par la préparation des congés , la machine à café , les 35 heures etc… Qu’ils fassent autre chose , mais en sont ‘ils capables!!

    1. La plupart des services sociaux sont en sous effectifs. Les assistantes sociales qui autrefois avaient un bureau dans chaque quartier, avec deux ou trois postes à temps plein ont été « regroupées » et leur nombre diminué. La plupart des collèges n’ont qu’un demi-poste pour 700 élèves, et si il y a des familles « en dehors des radars » c’est parce que les services sociaux ont été décimés.

  3. ces pauvres enfants ont vécus des atrocités et des sévices ignobles et ce qui est bien regrettable et déplorable que les services sociaux ne soit pas intervenus beaucoup plus rapidement j espère qu ils feront de la prison assez longtemps et qu’ils auront des grosses amendes a la hauteur de leurs crimes .tout ce qu’on peut souhaiter qu ils se reconstruises et trouvent le bonheur tous ensembles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *