22 novembre 2024

19 thoughts on “Limoges: Il refuse de donner une cigarette, un adolescent de 16 ans sera poignardé sans merci

  1. François Duman a encore frappé !
    ´Violence ordinaire ‘ il me fait bien rire… moi, dans ma vie ordinaire, tout va bien !
    ´frappé sans merci ´ Le style dénonce bien le troll infiltré d’extrême droite qui joue sur la peur …
    En général dès le titre et le sujet de l’article, je sais que c’est Duman (est-il vraiment journaliste? Ou juste troll ? Impossible d’avoir aucun renseignement sur ce type …)

  2. Certainement un Kevin de Darmanin! Si rien n’est fait, il faudra bien un jour que ces juges se sentent en danger, sinon ça va continuer. Ils sont meilleurs pour le mur des cons ou la fête de l’huma ce sont les nouvelles assistantes sociales des migrants! Il ne faut plus sortir sans avoir de quoi se défendre maintenant hélas.

  3. De toute manière ils peuvent agresser, tuer, les jugements ne sont pas immédiats.
    Donc plus peur de rien et encore moins de la police qui sait que de toute manière, si vus ou arrêtés, savent bien eux aussi que le lendemain, on retrouve tjrs les mêmes individus qui sont sortis de garde à vue.
    A la limite on se demande ce que fait la police au lieu de se demander ce que fait la justice, de par sa lenteur

  4. Marre !! Marre !!! De cette violence gratuite … bizzare les noms de ces agresseurs ne sont jamais mentionnés ??
    Quand nous français allons nous réagir nos politiques ne pensent qu’à eux,
    Ah …les bonnes places sont demandées recherchées postulants et postulantes sont nombreux mais ce n’est pas la France qui les intéresse mais leur portefeuille, leur avantage de toute nature…
    Ensemble Français nous devons réagir !!!

  5. PRENEZ LE TEMPS DE LIRE CECI :
    Tous ces faits de société quotidiens en augmentation exponentielle (120 attaques au couteau par jour : chiffres du ministère de l’intérieur qui ne sont plus diffusés depuis 3 ans) reflètent la tiers-mondisation de la France annoncée par de nombreux penseurs et géo-politologues, que vous ne verrez jamais sur France télévision (mais regardez les débats d’experts de l’heure des pro ou face à l’info sur Cnews qui ne sont jamais contredits). Tous les économistes sérieux (donc pas de gauche) l’affirment, notre pays est en risque très important de faillite du type de la Grèce en 2009 et à très court terme . Pourtant, tout devrait « rouler », la France est le n°1 mondial de la fiscalité, et des prélèvements sociaux et nous devrions tous être heureux. Mais voilà, elle est aussi le n° 1 des pays en crise d’Europe ! Elle est l’Etat européen le plus dépensier (30% du PIB rien qu’en frais de fonctionnement) et pour cela elle ruine nos entreprises, qui finissent par s’installer ailleurs ! et le plus généreux envers l’assistanat et surtout l’immigration nourrie, logée et soignée gratis, ce qui fait arriver sans aucun contrôle sur notre territoire toutes les populations à risque du monde.

    Toutes nos structures sont en crise. L’administratif tue nos hôpitaux. Certaines urgences ressemblent de plus en plus à des dispensaires africains. Prendre un rendez vous médical est mission impossible, médecins et spécialistes les plus compétant se protègent en acceptant plus de rendez vous que pour leur clientèle habituelle. Nos écoles sont les dernières des classements internationaux. La délinquance se répand dans des villes de plus en plus petites comme limoges qui est également un repère de trafiquants de drogue. La police submergée cumule tellement d’heures supp qu’elles vont être converties en départs anticipé à la retraite de plusieurs années aggravant ainsi le manque d’effectifs et les tribunaux sont submergés par le traitement de l’immigration (délinquance, recours administratifs des droits d’asile, …). Enfin, la situation de l’aide à l’enfance normalement chargée de sauver des enfants en danger est catastrophique, submergée par l’afflux des mineurs isolés étrangers qui ne sont souvent ni mineurs ni isolés ni en danger, mais l’avant garde de l’arrivée de leurs familles qui pourront rentrer légalement en France grâce au regroupement familial étendu aux frères et sœurs par Macron.

    Pourtant nous avons voté pour que rien ne change !

    Hé oui, malheureusement, les bobos des villes sont nombreux et à l’abri des zones de non droit, ils ont leurs médecins de famille, il refusent de regarder la réalité et trouve très chic de soutenir les « pauvres gens et autres migrants » qu’ils ne côtoieront jamais. Ils sont soutenus par toute cette population qui vit de l’immigration comme ces centaines d’associations pro immigration, ces bénévoles, retraités ou assistés qui se refont une conscience en aidant les clandestins, par ces rêveurs dangereux (et ils sont nombreux) qui rêvent d’une France multiculturelle et islamisée sans voir qu’elle signera la fin de leur mode de vie qui les a élevés et enfin par tous ceux qui ont eu peur de voter pour leurs conviction à cause de la propagande de peur de la droite orchestrée par le rouleau compresseur des médias publics et de gauche (France info, France inter, France 2, France 3, libé, le Nouvel’obs, ….).

    Tous ces gens là ont empêché l’élection d’une nouvelle majorité qui avait pour projet de tout remettre à plat au nom d’une peur fantasmée d’une « extrême droite » qui n’existe plus que dans l’argumentaire gauchiste et centriste depuis plus de 50 ans. Pauvre France !

    1. Très belle analyse ! Je suis entièrement d’accord avec vous, c’est aussi ce que je vois et que je pressens depuis longtemps déjà, et je ne comprends pas que nous soyons si peu à voir cette réalité. C’est pourtant flagrant ! Que faudra-t-il à nos compatriotes pour qu’ils réagissent enfin ? Nous sommes à l’extrême bord du gouffre et nous avons déjà un pied dedans !!!
      Les bobos « bien pensant » et les gens de gauche ne se rendent même pas compte qu’ils seront les premiers à dégager, lorsqu’ils auront permis à nos envahisseurs de nous étouffer pour de bon. Ce sont des barbares et nous ne faisons pas le poids face à leur violence, c’est pourquoi il est grand temps (s’il n’est pas déjà trop tard) de redresser la barre.

  6. Eh oui c »est çà la France ,continuons comme çà ,la haut ils n’ont pas encore compris qu »il faut sévir au lieu de se voiler la face,pauvre France nous sommes descendu bien bas, j’ai honte de la France ,moi qui suis pure Française .

    1. Eh oui c’est ça la France !! Mais s’ils n’ont pas compris en haut Marlène, en bas non plus apparemment. Les braves citoyens français ont voté récemment….

      1. Bien dit, c’est exactement cela, avec un gvt de clowns et des veaux de français qui ont voté récemment avec aucun résultat positif cela montre la bêtise humaine…..

  7. Quoi dire ??? C estvmonbaie courante a présent on ne peut plus sortir et ce n est pas fini vraiment PAUVRE FRANCE ce qui est triste c est que personne ne se bouge on accepte tout

  8. Quoi dire ??? C estvmonbaie courante a présent on ne peut plus sortir et ce n est pas fini vraiment PAUVRE FRANCE ce qui est triste c est que personne ne se bouge on accepte tout

    1. Si seulement les immigrés avaient rapidement le droit de travailler régulièrement comme en ALLEMAGNE !
      Il y aurait moins de glandeurs déboussolés et potentiellement dangereux face à la violence de leur situation
      De plus d’après le ministre LEMAIRE l’URSSAF encaisserait 3 milliards de plus en régularisant les clandestins.
      En ALLEMAGNE les immigrés non clandestins participent amplement au financement des retraites ; les immigrés financent eux-mêmes les retraites de leurs parents sans participation de l’Etat.
      J’ai des amis immigrés courageux et travailleurs non régularisés après plus de dix ans en FRANCE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *