
Credit image @adobe
Un dramatique événement s’est déroulé ce mardi 18 février 2025, à Villeurbanne, près de Lyon. Une jeune femme a été l’objet d’une violence inouïe en plein après-midi. Victime d’une attaque au couteau menée par trois adolescents, elle a subi des blessures graves. Heureusement, elle a survécu à cette effroyable expérience.
Déroulement de l’attaque
La journée s’est transformée en cauchemar pour une jeune résidente de Villeurbanne quand, vers 15 heures, elle a été sauvagement agressée dans la rue Bernard-Lecache. D’après les informations recueillies, la victime a été assaillie par trois jeunes qui lui ont infligé de multiples coups de couteau au visage et à la cuisse. Transportée en urgences à l’hôpital Edouart-Herriot, situé dans le 3e arrondissement de Lyon, la jeune femme a été sérieusement blessée. Toutefois, son état de santé s’est stabilisé et ses jours ne sont désormais plus considérés comme étant en danger.
Les suspects rapidement appréhendés
L’efficacité des forces de l’ordre a permis de retrouver rapidement les agresseurs présumés. Les trois adolescents ont été interpellés dans l’après-midi même, non loin de la scène de l’agression. Munis de l’arme du crime, un couteau de cuisine selon les premiers éléments de l’enquête, ils ont été mis en garde à vue. Une enquête approfondie a été initiée pour déterminer les motivations derrière cet acte violent et pour éclaircir les liens éventuels entre la victime et les agresseurs.
Contexte de violence récurrent à Villeurbanne
Cet incident s’ajoute à une série d’événements tragiques ayant récemment frappé Villeurbanne. En début de mois, une autre agression avait ébranlé la commune, où un jeune homme d’une vingtaine d’années avait été blessé par balle et à coups de couteau à proximité d’un point de deal. Ces actes posent question sur la sécurité publique et la recrudescence des actes de violence dans cet espace urbain.
et on tourne toujours en rond , pas assez de prison, on ne peut pas les renvoyer chez eux
ils ne le veulent pas , ils ne sont pas fous , les envoyer a mayotte ou ailleurs
Très simple, si c’est des étrangers, retour dans leur pays avec la famille au complet et en attendant, plus de prime, d’allocations familiales, d’aides diverses, plus rien. Et si ils vivent dans des appart sociaux, les foutrent dehors et les envoyer dans des centres fermés dans l’attente de leur expulsion.
Encore des « scandinazes bien européens ?
3 contre une femme… sales chiens !
20 ans fermes chacun et retour au bled…
Pauvre femme.
il faudrait lui couper les mains
La punition pour ces trois décérébrés ??? Les déposer sur une ile déserte en plein océan !!!
Bernard, Émile et Didier
Et pendant ce temps Macron Macronne en s’agenouillant devant Tébboune et en laissant filer l’immigration de peuplement, Bayrou se dépatouille avec le scandale Bétharram alimenté par l’extrême gauche qui cherche le chaos, retailleau fulmine d’impuissance face à l’état de droit et l’UE qui empêche toute expulsion mais la délinquance et les trafics se portent bien merci …
En même temps les français ont voté ou ont laissé les autres voter pour que rien ne change alors tout va bien !
La vrai gauche ne veut pas le désordre elle veut juste que l’affaire bétharram soit à la hauteur des crimes commis. Ces crimes souvent sont couverts par la droite et l’extrême droite catholique.!!!!!!! Il ne faut surtout pas en parler, c’est dérangeant.!!!!!!triste France👎👎👎👎👎
La gauche ne veut pas le désordre, elle le provoque, le favorise, le glorifie, en un mot le soutient !!! Pauvre et triste France, en effet, d’abriter de tels individus, notamment dans votre genre, dénués de morale et de tout bon sens ! Et les actes insensés et odieux de vos copains les islamistes, on en parles ??? La presse, majoritairement de gauche, met la poussière sous le tapis et tait par exemple tous les actes commis contre les églises qui, soudain comme par enchantement, prennent feu ou sont vandalisées et profanées …. Vous défendez l’indéfendable, petit Tintin !!!
Bien répondu !
Mais n’oubliez pas que ce petit Tintin l’étron est un illettré analphabète, islamo-gauchiste de surcroit !
Sa logorrhée est proportionnelle à la quantité de vinasse qu’il a absorbée ces dernières heures.
Ce pauvre déchet refoulé est un rebut de la Société.
Silence déchet !!!
C EST PAS LEXTRENE DROITE QUI ETAIT AU POUVOIR
Encore ce neuneu décérébré de tintin nazislamiste !
Toujours hors sujet ce QI monochiffre !
Tu « penses » qu’un drame peut en effacer un autre… pauvre étron… 🙂
Il est toujours là ce décérébré ??? Ce doit être un adorateur de Mélenchon !!!
Il est encore là ce décérébré, adorateur de Mélenchon ???
Il est encore là cet adorateur de Mélenchon ???
Va falloir faire d’urgence un très gros nettoyage dans la population française, notamment les gamins et ados indésirables, criminels, irrécupérables. S’entrainer à l’autodéfense et savoir mettre hors d’état ‘dans tous les sens du terme) un gentil agresseur au petit couteau. Il y a des cours et des techniques pour ça. Garder ses distances, désarmer, et surtout blesser l’agresseur avant qu’il vous blesse, suffisamment pour qu’il ne soit même plus en état de tenir son petit couteau. On est pas formé-e-s à ça. Le pied a une force léthale que l’on sous-estime (voir arts martiaux).
bonne famille catholique je suppose ?
Je ne fais pas de commentaire car il sera censuré comme les autres
dites franchement.
Mis en garde à vue, tu parles? Pour jouer du couteau on se doute des personnages dis français!
Les juges du mur des cons et de la fête de l’huma ne tarderons pas à les relacher!
Cette femme à survécu à cette horrible agressions soit, mais il ne faut pas oublier qu’elle est défigurée à vie, c’est trois salopards ne paieront jamais assez cher le préjudice qu’elle a subit !
Le plus fort c’est qu’avec cette justice remplie de connards de gauchistes ils ne risquent pas grand chose surtout qu’en plus elle n’est pas morte alors c’est vite vu, travaux d’intérêt général d’office, et ils recommencent à l’occasion car en France ils risquent de la prison que quand il y a XXX récidives, risible cette justice de merde que le gvt ne dénonce jamais, ils sont pourris jusqu’à la moêlle, qu’est ce qu’il fait bon vivre en France avec ce gvt, on sent qu’il fait tout ce qu’il peut pour améliorer et corriger toutes ses violences avec assassinats……
Entiérement d accord
Ben non, pas d’accord. Vous avez entièrement raison sur l’analyse mais ne reprochez rien au gouvernement. L’indépendance de la justice vous connaissez ? Ils n’ont pas le droit de donner leur avis et vous le savez. Alors que vous soyez en colère (comme nous tous) OK mais des critiques du gouvernement n’y changeraient rien. Comme les nôtres d’ailleurs. C’est quand certains vont commencer à répliquer que ça va bouger….
Vous oubliez juste une chose, c’est que le président de la République a la possibilité de prendre les mesures qui mettraient l’Algérie dans l’impossibilité de s’opposer à l’expulsion de ses ressortissants qui font l’objet d’une OQTF.
La responsabilité du gouvernement est donc pleine et entière dans les attaques au couteau dont la plupart -les statistiques sont formelles- sont dues à des personnes originaires de ce pays.
On veut toujours pas nous communiquer les origines de ces petits anges !
Et quand on le demande, on est censuré.
Je vais finir par croire que ce site est « orienté » !!!
Cette fois ce n’était qu’un couteau de cuisine pas comme la dernière fois où le père a dû corriger : machette et hachette.
Ah les merveilles de l’éducation bienveillante !