22 novembre 2024

3 thoughts on “Marseille: un adolescent de 14 ans recruté comme tueur à gages, il tuera froidement un chauffeur de VTC

  1. Il faut mettre internet, téléphone et un ordinateur dans chaque cellule pour que ces pauvres prisonniers vendeurs et chef de clan de la drogue, puissent continuer leur trafic, vendre à de pauvres drogués, mais aussi aux amateurs de drogues de l’Assemblée Nationale et du Sénat pour qu’ils puissent l’utiliser au mieux.
    Que le nouveau ministre de la justice ne se gène pas, il ne risque rien.

  2. Quand vous voyez qu’en prison ils peuvent faire ce qu’ils veulent cela fait froid dans le dos, il faudrait en premier que les familles ne communiquent que par téléphone avec des vitres ensuite dans la cour il devrait y avoir un filet qui la traverse pour que les dealers ne puissent pas lancer de la drogue ou des armes etc, etc, je ne comprend pas qu’ils n’ont rien fait depuis tout ce temps, aussi la famille du chauffeur de VTC devrait porter plainte contre le directeur de la prison et aussi contre l’état qui ne se bouge pas pour que ses déchets soient neutralisés de toutes tentatives en prison….

  3. Tant que les différentes prisons pourront communiquer si facilement avec l’extérieur, organiser avec leur gang tout ce qu’ils veulent, obtenir par dessus le mur, des drogues et des nourritures qui plaisent mieux que l’ordinaire de la prison, pas de raison que ça s’arrête. Les gardiens ne peuvent pas garder « la récrée » ils ne sont pas armés par prudence, et à un ou deux contre une cinquantaine, comment pourraient-ils vérifier ce qui arrive ? J’ai travaillé pour une dame imprimeur un client pizzaiolo était aux Baumettes (trafic de stups) il continuait à commander le matériel, les fournitures pour sa mère qui tenait la boutique, et même les prospectus nouveaux avec les promos !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *