Credit image @adobe
Tout a commencé par des cris déchirant le silence de la nuit, près de la route longeant la Calanque Blanche. Des témoins, probablement attirés par la beauté nocturne de la Méditerranée, ont été les premiers à percevoir les appels à l’aide d’une femme, provenant d’une voiture stationnée aux abords.
L’intervention rapide des forces de l’ordre
Les faits se déroulent dans la nuit du vendredi 15 novembre au samedi 16 novembre vers 4h45 du matin. Une femme appelle le 17, la ligne de la police secours. Elle informe qu’elle voit et entend une femme crier dans un véhicule « pendant qu’un individu se tenait sur elle », selon les informations du Parisien.
Les policiers de la BAC (brigade anti-criminalité) sont rapidement intervenus. Ils se rendent sans délai à l’endroit signalé par la témoin, près de la Calanque Blanche, sur la route des Goudes, dans le 8e arrondissement de Marseille. Là, ils découvrent l’individu en question visiblement en état d’ébriété. L’action prompte de la police a permis de mettre un terme à l’agression et de procéder à l’arrestation du suspect.
Prise en charge de la victime
La victime de l’agression, profondément choquée par l’événement, a été immédiatement prise en charge par les marins-pompiers. Elle a été transportée à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires. Quant à l’agresseur, sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF), il sera prochainement déféré devant le tribunal judiciaire de Marseille. Les enquêteurs s’efforcent maintenant de reconstituer le fil des événements et de comprendre comment l’agression a pu se produire en ce lieu à priori paisible.
On leur coupe leur virilité et pas chimiquement au ciseau à vif 😂😂30 ans de prison avec 25 ans de Cayenne vous verrez ça en freinera quelques uns.qu ils soient blancs noirs marrons jaunes pas de pitié pour ces gens là!!!!!!!!!!!!!!
Vous croyez au Père Noël avec la justice française…..
Ah ces pauvres OQTF, au lieu de rentrer peinards dans leur pays, ils ne cessent de se faire prendre par la police en train de faire une saloperie et de se faire relâcher par les juges.
Et oui et tout ça à cause de gouvernements de droite successifs Chirac sarko hollande Valls Macron fatma on retailleau soutenu par le FN.pourtant que de promesses!!!!!!!et n oubliez pas que dans leur pays ils n en veulent plus Triste monde
T’as la mémoire très courte et sélective ! 🙁
C’est pas tintin ton pseudo, ça devrait être milou ! 🙂 🙂 🙂
Aucune idée, que de la propagande et toutou de lfi (le fion islamiste)…
Et oui et tout ça à cause de gouvernements de droite successifs Chirac sarko hollande Valls Macron darmanin ou retailleau soutenu par le FN.pourtant que de promesses!!!!!!!et n oubliez pas que dans leur pays ils n en veulent plus Triste monde
Ha bon, a cause des gouvernements de droite? C’est nouveau!
Vous ne manquez pas de culot! Depuis 1981, c’est la gauche et quand Sarko a parlé de Karcher ça a été le tollé général à gauche!
Le RN, malheureusement, même si on vote pas pour eux, ce sont les seuls qui sont peut être capables d’agir et ça , ça vous titille car vous êtes obligés de vous allier à LFI pour subsister et les battre! Vous allez le perdre ce pouvoir auquel vous vous accrochez et ça vous insupporte!