22 novembre 2024

8 thoughts on “Marseille: un homme de 72 ans décède dans un hôpital qui l’a «égaré» dans ses locaux

  1. Eh bien maintenant les gens ont peur d’aller à l’hôpital où les soignant ne sont plus ce qu’ils étaient … C’est pareil que dans les ehpads, les soignants ne bougent pas beaucoup si la famille n’intervient pas et je n’en ai pas vu courir … Comment un malade peut-il disparaître ? Surtout un « Alzheimer » qui aurait dû être surveillé ? C’est la débandade …

  2. Les brancards en principe ce sont les brancardiers qui les portent, un infirmier dernièrement se plaignait devant moi que sur une trentaine de brancardier dans son hôpital il y en a près d’une vingtaine éternellement en maladie… Je me souviens d’avoir vu mon médecin un peu dégouté il y a quelques mois, on avait parlé de faire travailler un peu les gens au RSA pour les rapprocher de la vie active. Il était fatigué de voir les cités voisines, comme dans le sketch de Coluche venir demander qu’on leur trouve « un cancer du bras droit », pour ne pas avoir à changer leurs habitudes de grasse matinée

  3. Je lisais dernièrement une histoire en Corée du sud, une femme va voir le médecin à l’hôpital pour un mal au ventre le médecin l’ausculte, il l’envoie se faire faire un scanner du scanner elle passe à l’IRM on la ramène avec les résultats le médecin la rassure ce sont des gaz, ça va passer. Depuis qu’on a mis des gestionnaires dans nos hôpitaux, il faut une semaine ou plus entre chaque acte et encore en faisant le tour de la ville. Comme partout dans l’administration je suis enclin à supposer que l’on case la copains, famille maîtresses, gitons de nos cherzélus et de nos vaillants syndicalistes avec des salaires confortables, pour qu’ils ne prennent pas trop de tours de reins…

  4. Bonjour
    1 constat ces gens entre eux ne se tirent pas déçu il vivent tous des impôts.
    2ème constat ils ne sont responsable de rien et ils sont intouchable pour preuve.
    3ème constat ils représentent plus de la moitié des gens de la société dit active donc intouchable.
    Conclusion si vous n’etes pas du bon cote ils se foutent de la maniere dont vous allez crever .
    cordialement

  5. qui a deja vu dans un hopital une infirmiere courir dans les couloirs ?
    seulement a la tele !!!!!! et peut etre quelquefois aux urgences !!!!
    mais en regle generale c’est pas la course!

    1. il n’y a pas que les brancards que devraient être équipé de GPS( afin qu’ils ne se perdent pas), mais le personnel aussi ,et puis cette amende avec sursis ça veut dire qu’ils redivinisent ….. Donc il faut d’autres morts n’est ce pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *