19 avril 2025

4 thoughts on “Marseille : un videur abattu à la sortie d’une discothèque, le suspect en fuite

  1. C’est normal avec une justice hyper laxiste et un gvt de gauche qui ne pense qu’à se servir et si ils les trouvent je sais d’avance qu’ils auront 20 ans et avec les remise de peine 10 ans après ils seront dehors, c’est une honte car n’est pas cher payé de tuer quelqu’un alors que la vie d’une personne n’a plus le droit de vivre et que sa famille sera impactée dans des douleurs à vie…..

  2. L’immunité dont font l’objet les délinquants, les dealers, les consommateurs de produits illicites encouragent cette société parallèle dans le développement de cette criminalité…

  3. oui c’est l’acte d’un décérébré complètement décomplexé par l’impunité en france…encore un qui a le sang chaud mais qu’on dira français bien sur ! pauvre france que nos politiques dégonflés qui ne pensent qu’à renouveler leur mandat ont mis dans cet état

  4. C’est pas la facilité avec les armes qui circulent à Marseille et dans d’autres grandes villes qui est en cause , c’est le fait que l’on a une justice plus que laxiste dans notre pays !! Déjà , remettons au gout du jour la peine de mort et ça calmera une bonne partie de la racaille que l’on ne cesse d’accumulé sur notre sol , ou la réouverture du bagne de Cayenne , quand un gars y passe 2 ou 3 ans a péter des cailloux , il doit réfléchir beaucoup plus que dans une prison dorée avec télé , téléphone et drogue !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *