20 avril 2025

11 thoughts on “Marseille: une jeune fille de 12 ans poignardée dans le dos par un adolescent de 14 ans

  1. Pour qu’il y ait une véritable justice en France, ils faudrait commencer par dissoudre le syndicat de la magistrature.
    La justice n’applique plus les lois, la justice répond à une idéologie d’extrême gauche qui a totalement investi la justice depuis des décennies.
    Et même si nous avons des ministres régaliens motivés, ils ne pourront pas faire grand chose, tant que les contres pouvoirs seront aussi puissants (cour d’état, cour constitutionnel, cour des comptes, LDH etc …)

    1. Le gvt maintenant ne sert à rien, il n’est là que pour décorer et s’attribuer une paie pour surtout se balader à droite et à gauche, se sont les députés et les sénateurs qui décident des lois, c’est pour cela que voté les députés c’est bcp plus important que le président, mais le plus représentatif serait la proportionnelle pour les députés car il y aurait plus de partis différends et bcp moins des autres partis et cela fonctionnerait davantage…..

  2. Ah, revoilà bien le ton catastrophique et angoissant de mon troll journalistique favori : ´´ Devant une violence omniprésente, il est difficile de qualifier des évènements de «faits divers» ou de «faits de société» tellement ils sont nombreux et similaires. Dans cette nouvelle criminalité ultraviolente, on ne peut que constater, chaque jour, l’âge de plus en plus jeune des assaillants et des victimes´´. C’est la phrase typique de ce journaliste dont le but premier est évidemment d’attiser nos bons vieux réflexes du ´´ c’était tellement mieux avant ´´. Évidemment les commentaires vont sous entendre plein de chose sur l’origine des jeunes imbéciles criminels, et ça va exciter toute la facho sphère ! Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas pondu un article aussi clairement fabriqué pour angoisser le chaland !

  3. Encore un bon français certainement! Un mec qui ne supporte pas qu’une fille lui tourne le dos et prend ça pour une insulte, il ne faut pas demander de quelle origine il est! Quelle racaille on a ramassé en France et dire que mélanchon défend ces merdes!

  4. Cela devient banal cette justice à deux vitesse, une pour les riches qui sera très sévère pour les délinquants et l’autre pour les pauvres qui sera hyper cool pour les délinquants et ce n’est pas avec le Darmanin qu’on a déjà eu que cela s’arrangera, vive la France….

  5. Depuis le temps que l’on lis ces agressions, il serait temps de faire voter une nouvelle loi pour les mineurs !! Car ils savent pertinemment qu’ils ne risquent rien du fait de leurs âges !! C’est trop facile, il faut vraiment faire évoluer les lois pour mettre ces petits caïds en prison !!

  6. je regrette beaucoup mais c est tout les jours que des personnes jeunes ou âgées sont poignardes manque de sévérités intolérable si la justice ne peux rien faire pour ces délinquants mineur c est aux parents a prendre des sanction très sévères je peux vous dire je suis ne dans les années 40 et tout cela n exister pas .

  7. Quand le plus gros de l’éducation vient par les choufs et les dealers de l’immeuble il ne faut pas s’attendre à des miracles !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *