24 novembre 2024

10 thoughts on “Menacé de mort après avoir demandé à une élève de retirer son voile, le proviseur quitte ses fonctions «pour des raisons de sécurité»

  1. RECONQUISTA !

    Comme les Espagnols en leur temps, puisque les gouvernements islamo-gauchistes n’agissent pas, le peuple doit chasser ce mal qui nous tue a petit feu.

  2. C’est bien la preuve que notre gouvernement n’a pas les coronés pour viré ces déchets de notre territoire !! L’état se met a genoux en permanence et pendant ce temps là notre président se prélasse en Guyane !!

    1. Ce président adore les voyages en avion , Ben ! voyons c’est  » NOUS  » qui payons . Au sujet du voile , je vais inverser la situation : quelles sanctions donneraient certains pays arabes aux femmes françaises qui ne porteraient pas le voile obligatoire dans ces pays de haine , de violence et sanguinaire ? Je me souviens d’avoir vu aux infos une journaliste française  » BLONDE  » qui était obligée de porter le voile . Dans ces pays , il n’y a pas de Bla Bla pendant des jours , les décisions sont vite prises . Eux ne baissent pas leur froc comme notre gouvernement de nuls . Ne pas oublier le 9 JUIN 2024 …. Votons .

  3. Pourquoi elles nous emmerdent chez nous en France pour nous imposer leurs voiles et autres d’ailleurs !!!!!
    Qu’elles repartent dans leur pays faire de la provocation et être soumises à leurs bonhommes et chialer !!!
    Pour le pognon elles aiment laFrance
    Allez du vent !!!!!!

    1. si en france on avait pas tout ces imigres on en serait peu etre pas la a ce deficite mais nos politiques sont sur un nuage je pense que la dette seras plus dificile pour les jeunes que le rechauffement climatique

  4. Autrefois il existait les hommes sandwichs qui portaient des panneaux vantant le cirage Lion Noir, la brillantine Cadoricin, ou simplement la voyante extralucide du quartier. Ils ont été interdit pour atteinte à la dignité de l’homme. Ils sont maintenant remplacés par ces bonnes femmes (en général dodues), qui elles se déguisent en suppositoires géants pour faire la publicité des tueurs du Bataclan, de l’égorgeur de la gare Saint Charles, du camionneur du 14 juillet à Nice, des tueurs de Charlie etc… La dignité de la femme ? faudrait quand même pas pousser…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *