3 décembre 2024

7 thoughts on “Meurtre de Nicolas: le tireur est un SDF italien de 19 ans qui reconnaît «un acte d’intimidation sur commande»

  1. Etant donné que le tueur est majeur, RIEN n’interdit de donner son identité complète. Ce qui aurait le mérite de lever tous les doutes qui s’expriment dans les autres réactions.

  2. Un SDF, une petite frappe qui accepte tous les jobs pour se faire du fric, depuis intimidation, jusqu’à l’extrémisme zaddiste des faux écolos d’opportunité, etc, … il est Italien ? tien donc, comme c’est pratique dans une Europe, dominée par l’idéologie bureaucratique immigrationniste de l’UE, qui naturalise à tout va pour compenser l’absence de politiques natalistes et ou la nationalité ne veut plus rien dire. Demain on apprendra peut être qu’il était Italien du Cameroun… Mais bon, les bobos bien pensant adeptes du fait divers seront contentés et les vilains récupérateurs adeptes du fait de société (horribles fachos) auront eu l’herbe coupée sous les pieds. Pauvre France, pauvre Europe.

    1. Et alors, on a bien des Français qui ressemblent de moins en moins à des gaulois…..mais chut, il ne faut rien dire….mais si c’est vrai….

  3. Un italien ….. franchement ça m’étonnerait que cet italien s’appelle Paolo, Marcello, ou Gino ???
    Mais je ne veux pas être mauvaise langue 😝

  4. Eh oui sous l’influence de certains partis, la paresse fait chaque jour d’énormes progrès. Enfant roi en famille, cancre à l’école, élevé dans la fameuse éducation bienveillante, il ne reste que le métier de tueur à gage pour espérer gagner du fric, mais même ça ils le font comme des imbéciles !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *