25 novembre 2024

8 thoughts on “Meurtre de Thierry Dubois: Karim Soua avoue l’avoir tué car il était énervé de voir les pneus de son vélo dégonflés

  1. Encore un qui a des problèmes psychiques cela devient une habitude comme cela son avocat pourra le défendre facilement et avec des juges qui s’engouffreront rapidement dans cette fausse histoire comme cela les arrangera pour ne pas remplir trop longtemps les prisons, c’est une justice très très arrangeante pour les déchets sur le dos d’une pauvre victime qui n’a rien demandé….

  2. Mais c’est donc tous les jours, tous les jours qu’un karim, Ali, ben machin, mohamerde, va tuer un Patrick ou un Thierry !!! Et c’est moi le vilain raciste???

    1. Non mais n’importe quoi … faut arrêter de généraliser … il y aussi des Karim des Mohamed et des Fatima qui sont tue par des Bernard des Paul Arthur ou Josiane

    2. BONJOUR à tous très attristée par mon ami Dubois thierry qui s’est fait assassiné sauvagement avec un homme qui en plus à travailler avec lui dans la meme société ainsi qu’avec mon mari sa fait deux ans on en parle toujours et on l’oubliera jamais un homme sans histoire serviable gentille pour une simple parole on le massacre donc le verdict pour moi n’est pas assez contre la vie d’une personne je pense à sa famille à ses collègues de travail qui attendons ce verdict mon petit thierry tu nous manques et c’est dur voilà ma rancoeur tristesse bisous à toi de la haut de la part de tout tes amis

  3. C’est le vivre ensemble dont le gouvernement nous rabâchent les oreilles à longueur de journée.
    Ils est grand temps de nous soumettre aux mœurs d’autres civilisations, soyons tolérants sinon ils vont nous éliminer, avec la bénédiction des instances européennes !!

  4. Cette racaille ne sait que mentir !
    Encore un « scandinaze » comme par hasard…
    Passons une loi qui dit : « tout bi-national » qui commet un crime se verra jugé, et déchu de sa nationalité française et EXPULSE lui et toute sa famille proche !
    Vous allez voir que ça va les faire réfléchir…

  5. Mensonges sur mensonges , il n’y a rien de ce qu’il dit peut pousser une personne a cette violence extrême , ont vous fait une réflexion verbale et vous tuer la personne ? Ce déchet doit vivre à l’époque des croisades !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *