Selon une source policière, le jeune garçon est de nationalité turque et était hébergé dans un foyer du département. Il était considéré comme un mineur isolé. Les forces de l’ordre ont réussi a interpellé cinq mineurs impliqués dans la mort de l’adolescent.
Deux bandes connues des services de police
Selon la même source, un groupe de quatre jeunes hommes turcs, dont la victime, a été attaqué par une autre bande de six à sept membres en plein centre-ville de Limoges, place Winston Churchill. Il est 17h15 quand la rixe éclate. Les policiers ont pu exploiter les images de vidéosurveillance. C’est ainsi qu’un équipage en patrouille dans ce secteur a pu interpeller cinq mineurs, âgés de 15 à 17 ans, tous de nationalité pakistanaise.
Ils ont été placés en garde à vue immédiatement. L’adolescent mort a été poignardé dans le dos à au moins deux reprises. Dans un communiqué publié mercredi dernier, le parquet de Limoges a déclaré avoir ouvert une information judiciaire pour «violence avec préméditation ou guet-apens ayant entraîné la mort sans intention de la donner» et «violence volontaire avec incapacité totale de travail inférieure ou égale à huit jours aggravée par trois circonstances (arme, réunion et avec préméditation ou guet-apens)».
Les suspects nient les faits
Si les cinq mineurs pakistanais ont été présentés à un juge d’instruction mercredi après-midi, ils nient être impliqués dans la mort du jeune garçon. Toutefois, ils reconnaissent bien avoir été présents sur les lieux de la rixe. Le parquet précise que «les investigations à venir devraient permettre d’identifier le ou les auteurs des coups mortels et l’interpellation des personnes impliquées qui sont toujours activement recherchées».
Pakistanais…c’est encore des bougn, ça non?? Encore de la chance pour la France??? Petit pays de merde!
Ils sont tous mineurs, donc intouchables. En plus, ils sont Pakistanais, ils n’en peuvent rien, c’est la coutume dans leur pays, le planté du couteau, facile et pas cher. Mais ou sont et surtout que font leurs parents. Une seule mesure, retour dans leur pays par bateau et au milieu de l’océan, on les coulent.
Le couteau, de préférence à grande lame, c’est une des nombreuses richesses et diversités que nous a apporté cette immigration sans aucun contrôle.
Tous les immigrés sont mineurs, il faut donc les laisser tranquilles, s’ils manient du couteau, c’est parce qu’ils font en macronie, des études en chirurgie économique, (pas d’anesthésie qui coûte cher), et macron va les dispatcher dans nos provinces devenues des déserts médicaux.
Tant qu’ils se tuent entre eux, ce n ‘est pas grave , ça débarasse de la racaille et ceux là ne tuerons pas des Français!
Mais nos dirigeants s’en moquent et il nous mentent sur l’immigration en nous disant que ce sont des migrants qui fuient la guerre alors que les trois quarts sont des migrants economiques et à 90 pour 100 des hommes et les mineurs isolés ne le sont pas!
Un peu de ménage, c’est parfait, qu’ils continuent le nettoyage.
J’avais entendu dans une émission sur Cnews que le » mineur isolé » le plus âgé arrêté avait en réalité 37 ans …. !!?
D’ailleurs la plupart des mineurs isolés arrêtés ne le sont pas !!!
Que la racaille illégale s’entretue ne me dérange pas !
Mais si elle augmente l’insécurité ou pire assassine nos concitoyens, alors il faut les juger puis les expulser !
Principe de précaution pour la sauvegarde des français…
J’adore cette phrase «violence avec préméditation ou guet-apens ayant entraîné la mort sans intention de la donner» , le jeune a été poignardé dans le dos et ils n’avaient pas l’intention de le tué ? Mais continuons a laisser rentrer ces racailles dans notre pays qui ne sont là que pour récupérer des aides et semer le chaos dans notre pays !! Et toujours plus d’assos pour s’occuper d’eux et leurs expliquez comment faire pour piqué notre argent !! Dans un charter direction les bleds respectifs !!
Encore un exemple de l’inutilité de cette justice extrèmement douée pour reduire la gravite des cas…..deux coups de couteau dans le dos et nos lavettes de magistrats nous annoncent « sans intetention » de la donner…..ils leur faut quoi à ces « trop payés » pour admettre la réalité???
Bien, dit!!!
Accueillez tous les Mineurs non accompagnés du monde entier
Les pauvres, ils n’ont plus de parents. Ils sont désorientés donc la France doit faire venir tous ces jeunes afin de transformer le pays en un immense orphelininat
Comme ils sont désœuvrés, alors ils jouent du couteau. Il faut les excuser
Toute cette industrie du mineur isolé doit être bannie. Tout est prétexte à l’invasion. Expulsion de tous ces soi-disants mineurs et grande économie de notre pays
A qui la faute..?, ce n’est pas avec le Macron que cela s’améliorera. d’ailleurs voyez notre justice; nos hôpitaux etc, et pourtant on nous ponctionne de tous les côtés cela devrait allez bcp mieux mais au contraire, il faut donner des primes de tous les côtés et celui qui se trouve juste au dessus n’a droit à rien, on peut dire que les français ont du goût puisque qu’ils ont choisi le meilleur président aussi c’est normal que cela s’arrange à vue d’oeil………