23 novembre 2024

7 thoughts on “Mort d’Yvan Colonna : la prison d’Arles bloquée par les syndicats pénitentiaires

  1. Il est facile de se cacher sous un pseudo et d’écrire n’importe quoi… c’est la facilité offerte par les réseaux dits « sociaux »

  2. Un cas comme celui-ci ne devrait pas exister. QHS ou pas, on a bien vu que les 2 hommes étaient dans la même pièce non?… le contraire serait pire !!! Alors cessez de défendre l’indéfendable. Comme d’habitude on se sert les coudes et/ou on fait monter les détenus sur les toits afin de récolter des revendications. Dans le même temps, ce sont les policiers qui surveillent et prennent le relais avec l’incident qui peut survenir à la moindre occasion. Ne parlons pas de passe droit et arrangements entre surveillant et détenu hors détention. ( dixit un surveillant avec 40 ans de maison d’arrêt)

  3. Les surveillants, le surveillant….et le bicot qui l’a assassiné?? Je n’entends aucune sanction??? Peut-être du porc à la place de son steak???

  4. Ce n’est pas parce qu’il était en train de purger sa peine qu’il fallait qu’il soit assassiné. Oú étaient les surveillants, et vous voulez bloquer la prison ? Bien les syndicats j’ai toujours était déçue par vous tous confondus et ça continue.

    1. Sissy, qu’est-ce qui t’autorise à dire de telles énormités :
      1 – « Ce n’est pas parce qu’il était en train de purger sa peine qu’il fallait qu’il soit assassiné »
      C’est une phrase qui n’a aucun fondement ni aucun argumentaire, donc propos inutile.
      2 – « Oú étaient les surveillants ». Lis l’article et tu as la réponse ! retourne peut-être en CM2.
      3 –  » j’ai toujours était  » en effet CM2 c’est le plus haut niveau pour reprndre la progression future.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *