Les corps d’un homme de 25 ans et d’une femme de 30 ans, ont été retrouvés lundi 15 avril, à Erquy, dans les Côtes-d’Armor, dans un étendue d’eau, au sein d’une entreprise spécialisée dans la production de légumes.
La femme était employée des lieux
Les corps d’un homme de 25 ans et d’une femme de 30 ans, ont été retrouvés lundi 15 avril, à Erquy, dans les Côtes-d’Armor, dans une étendue d’eau, selon le procureur de la République de Saint-Brieuc, auprès du Parisien. Le lieu où ils ont été trouvés appartient à une entreprise spécialisée dans la production de légumes.
La femme est une employée de l’entreprise. « d’une entreprise spécialisée dans la production de légumes », détaille le procureur. Quant à l’homme, il « revenait d’une saison à la montagne. C’était une connaissance de la jeune femme ».
De nombreuses zones d’ombre
Lundi matin, le propriétaire des lieux contacte la mère de la jeune femme, car cette dernière ne s’est pas rendu au travail et qu’elle ne se trouve pas non plus dans la caravane. Les parents arrivent tout de suite sur les lieux. C’est en faisant le tour de la propriété « qu’ils ont découvert les corps flottants dans l’eau », revient le procureur. « Pourquoi ? Comment ? On ne comprend pas. Il y a encore des zones d’ombre. Il y avait moins d’un mètre de hauteur d’eau ».
Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Saint-Brieuc. Une autopsie sera mise en place pour déterminer les causes exactes de la mort. « Le parquet communiquera les résultats des autopsies dès qu’ils seront connus ».
…les infos ont avancé depuis : le procureur évoque une fiesta bien arrosées accompagnée de « produits à déterminer », un bassin de retenue d’eau constitué d’une bâche très glissante, d’où certainement la difficulté à remonter sur la berge vu leur état, en somme un bain de minuit qui finit mal… triste fin quand même…
Quand on brule la vie par les deux bouts on connait les concéquences que cela engendre aussi ils assument…..
J’espère juste que l’agriculteur n’aura pas de gros ennui à cause de sa « piscine » forcément pas aux « normes » !!!
Dans un pays où le voleur peut porter plainte contre un proprio à qui il a volé la bagnole qui avait un petit défaut (sic), on devine qu’il n’y a plus de limites… un pays de fous tout simplement…