20 avril 2025

5 thoughts on “Nanterre : deux détenus brûlent leurs matelas après un refus de cigarettes des surveillants

  1. La détention devrait répondre à certaines obligations dont l’interdiction du téléphone portable et l’intégrale remboursement des frais engagés par ces individus qu ne respectent pas le pays (et il y a même des Français dans le tas !).
    On pourrait alors réduire la durée de l’emprisonnement car si le remboursement des frasques (évoquées plus haut) n’est pas soldé à leur sortie, ils devront continuer à rembourser. Seule exception : si l’hôte de la prison accepte de payer son billet de retour « nu », moyennant un engagement officiel de NON-RETOUR. On pourra alors se rembourser avec tout ce qu’il laissera en France. S’il n’y a rien, il continue à bosser en taule!

  2. Non mais vous comprenez, les pauvres, c’est dur la prison ! Les « mesures répressives » ont des conséquences sur ces personnes en « grande vulnérabilité » ! Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Et en plus on va chercher une faute chez les surveillants ! Bah les impôts du contribuable vont payer les nouveaux matelas ! Peut être même faudrait il les reloger dans un hôtel 5 étoiles après tout au point où on en est !

  3. 5 ans de plus à leur peine actuelle !
    Et privés de matelas… ça leurs apprendra…
    Quelle idée d’avoir du feu sur eux ????? 🙁
    Et on remet la fouille obligatoire des visiteurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *