Âgé de 29 ans, l’auteur des faits avait brandi un faux titre de police pour exiger l’arrêt d’un véhicule et la descente de ses deux passagers, dont une jeune femme, rue de Coulmiers, au cœur du quartier de Malakoff-Saint Donatien. Selon une source policière, il a alors procédé à une fouille corporelle à caractère sexuelle sur la jeune femme. Alertées immédiatement par son compagnon, qui a filmé la scène, les forces de l’ordre ont procédé à l’arrestation du suspect. C’est à ce moment qu’il se sont rendus compte que le mis en cause était à quelques jours d’achever une peine de quatre ans de prison aménagée en placement à l’extérieur.
L’individu a immédiatement reconnu les faits
D’après les journalistes de Presse Océan , le suspect s’est déclaré «navré pour les victimes». Actuellement placé sous bracelet électronique dans le cadre d’une assignation à domicile, l’individu va faire l’objet dans les prochains jours d’une expertise psychiatrique. Son procès aura lieu en décembre pour «agression sexuelle par une personne en état d’ivresse manifeste» et «usurpation de titre». Le mis en cause est déjà défavorablement connu de la justice, avec pas moins de 19 mentions inscrites à son casier judiciaire pour atteintes aux biens.
Des cas similaires de faux policiers en Loire-Atlantique
En effet, la justice note que de plus en plus d’affaires de ce type ont lieu en Loire-Atlantique. Des hommes, déguisés en policiers ou utilisant de fausses cartes de police, procèdent à des interpellations ou des perquisitions afin de commettre leurs méfaits. En mars dernier, le tribunal correctionnel de Nantes avait condamné à cinq ans de prison une famille de trois faux policiers qui profitaient de leur déguisement pour commettre des vols.
Je suis navré pour la victime , mais cet article prêterais presque a sourire , le dégénéré à déjà 19 condamnations a son actif , et on le laisse sortir avant la fin de sa dernière peine sous bracelet électronique !! Donnez nous les noms des juges qui ont décréter ça , pour qu’on leurs demande ce qui se serait passer s’il y avait eu un meurtre ? Ben rien , car ces personnes là ne risquent rien !! Et c’est bien là le problème de notre justice laxiste et aveugle !! Par contre , pour nous envoyez des amendes pour de minuscules excès de vitesse , nous n’avons pas notre mot à dire , à part de faire une CB pour payer !!
Et après ils (les politiques) sont étonnés que le RN prend du galon, a qui la faute? (c’est pas moi c’est l’autre, lui, là, le RN!!)
En Hollande ils ont réglé le problème: vote extrême droite: immigrés dehors, obligation d’une autorisation pour séjourner sur le territoire, là ça cartonne et ça dit bien ce que ça veut dire: nous restons entre nous, citoyens hollandais. Il y a un risque d’isolement, certes, mais ce sera entre hollandais, pas avec des fouts la merde étrangers!
Bien dit Jean RIGOLE. Toi tu peux venir chez nous. Mais juste en vacances hein ! Faut pas déconner non plus. … Et puis tu dois être plus en sécurité qu’ici en France.
Pareil que avec Christ, on a une soi-disant justice et des soi-disant juges qui sont d’une grande mansuétude avec les racailles et les délinquants.
Pourquoi pas construire des prisons en défiscalisation, je pense qu’il y aurait des investisseurs !
Je cite : « une peine de quatre ans de prison aménagée en placement à l’extérieur » et « Le mis en cause est déjà défavorablement connu de la justice, avec pas moins de 19 mentions inscrites à son casier judiciaire ».
Elle est pas belle la vie ! Et vous, vous prenez un PV pour un dépassement d’1 km/h.
Merci MACRON, merci MACRON !
C’est pas macron qu’il faut remercier…c’est hollandouille qui a augmenté les pouvoirs de notre bonne « justice », et nos braves juges gauchiottes politisés, souvent pro islamo et anti français, qui font du populisme!
Oui mais Macron aurait pu changé les lois, ce qu’il ne fait pas car c’est un bon hollandouille qu’il était sous son gvt….