Les policiers ont trouvé son agresseur endormi dans son appartement quand ils sont intervenus. Selon une source proche du dossier, la victime a subi, tout au long de la nuit, une série de viols et d’agressions sexuelles répétés d’une grande violence. La jeune femme a pu être prise en charge par les secours très rapidement.
La victime connaissait son agresseur
Au début, tout partait d’un bon sentiment. La jeune femme avait invité le sans domicile fixe de 19 ans à boire un verre chez elle. Ils se connaissaient. Une source va expliquer que c’était un ami avec qui elle a eu une relation amoureuse par le passé. Nos confrères de Presse Océan vont expliquer que les deux jeunes gens vont boire quelques verres quand la victime va donner un coup de téléphone à un homme. Toujours selon une source policière, le SDF se serait mis dans une colère noire à ce moment et a commencé à lui prendre ses clés et son portable. Puis, sans attendre, il va l’agresser sexuellement. Plus exactement, il va commencer par la séquestrer, la battre puis la violer à de nombreuses reprises. La jeune victime parviendra à s’échapper vers 6h du matin quand son agresseur va s’endormir.
L’auteur des faits nie le viol
La jeune fille s’est réfugiée chez un ami avant d’être transportée en urgence au CHU de Nantes. Le rapport des UMJ confirme les agressions sexuelles qu’elle a subi durant la nuit ainsi que le fait d’avoir été battue. La police confirmera que l’état du logement atteste qu’une violente altercation a eu lieu. Des traces de sang seront aussi retrouvées. Toutefois, le suspect évoquera aux enquêteurs des relations sexuelles consenties. Néanmoins, le parquet a demandé le placement en détention provisoire du violeur présumé. Une information judiciaire a été ouverte dès ce week-end.
Ce jeune homme est sans domicile et il a été semble t’il le petit ami de cette jeune fille. Le contexte de ce scénario de violence doit être examiné avec attention, inviter un ex chez soi lui donner de l’alcool et ensuite appeler un autre homme au tél il ne faut pas être polytechnicienne pour se rendre compte que l’on est en train de commettre une énorme connerie. Lui il a du se dire que peut être ils pouvaient reprendre leur idylle et psychologiquement le fait d’être à la rue doit impacter son raisonnement, l’ alcool aidant il a perdu pied et la violence a été sa seule compensation.
Cette jeune fille manque de prudence et de discernement elle aurait du réfléchir avant de l’inviter chez elle. Je n’excuse en rien le comportement de ce jeune homme qui est horrible et il doit être condamné pour ces actes violents.
La meilleure leçon de politique, c’est l’expérience réelle.
Ça vaut mieux que des heures d’explications à des utopistes, stupides et naïfs.
Sous couvert d’humanisme les jeunes par leurs naïvetés, accueille n’importe qui surtout s’ils viennent d’ailleurs.
Ces belles valeurs de gauche qui ont plongée notre pays dans le chaos.
Les leçons que l’on ne payent pas, on ne les retiens pas !!
Cette malheureuse jeune fille de 20 ans à payée très chèrement cette leçons, j’espère pour elle qu’elle la retiendra et qu’elle se remette du calvaire qu’elle a subit, et que son agresseur soit très sévèrement punit.
Je ne me serais pas mieux exprimé et j’approuve totalement ce que Citoyen a écrit .
je ne vois pas ce que la gauche a avoir àvec ça
à moins de promouvoir comme d’hab les idées faschos qui pullulent sur les commentaires
quelle que soit la chose dite, on dégaine ‘harro sur le fascho’, et plutôt deux fois qu’une
👏🏼👏🏼👏🏼
Tu devrais vérifier ton orthographe avant d’écrire
Oui quelques viols dans la même nuit de la part de ce pauvre SDF c’est pas grand chose pour les gauchos qui banalisent ou taisent carrément tous ces comportements…et puis si t’es pas de gauche t’as automatiquement « des idées de faschos qui pullulent sur les commentaires » mais qui sont les fachos qui ne veulent que le chao et le vote des islamos pour arriver au pouvoir ? je dois être fascho et raciste aussi sans doute ? et bien même pas, même si ce flic tué à Mougin hier ne le méritait pas à quelques mois de la retraite ! qui en a parlé à LFI ? mais c’est vrai qu’un bon flic est un flic mort pour ces gens incivilisés
Je ne me serais pas mieux exprimé et j’approuve totalement ce que bobanticons a écrit . Qu’est ce que la Gauche vient foutre dans ce dramatique et très grave fait divers hein ? expliquez moi avec des propos qui tiennent la route ,et non pas vos éternelles litanies consistant à vous affirmer politiquement à la moindre occase …lamentable! c’est la Gauche qui lui a dit :invite le chez toi pour boire un verre, c’est tjrs elle qui à orchestré une liaison amoureuse par le passé???? Vous ne voyez pas à quel point vous frisez le ridicule ??? (quand je vous disais lamentable …,pardon : PITOYABLE!
SDF… violences… domicile, quel salop !!!
Mais quelle naïveté cette gamine !!! 🙁
oui je suis bien d’accord avec ça ,insouciance ,naïveté, gentillesse , et lui une saloperie à éradiquer (oui oui :à éradiquer)
pourquoi fallait couper sa bite pendant qu’il dormait voilà tout