23 novembre 2024

8 thoughts on “Nicolas, tué dans une fusillade près de Valence, était dans le même club de rugby que Thomas, assassiné à Crépol

  1. Tintin, croyez-vous sincèrement que, si le smic était à 2000 voire 2500 euros net tous les dealers cesseraient leur activité et iraient travailler ???

  2. Eh oui ! Et vous avez vu du nouveau depuis la mort de Thomas ? Rieeen du tout ! Ce n’est pourtant pas faute d’avoir alerté les politiciens. Même Mme le Maire y est allé de son couplet et a ruée dans les brancards. En pure perte. On a attendu que sa colère passe, on a même contribué d’une certaine façon (laquelle ?) à la calmer et la faire rentrer dans le rang et les affaires courantes ont repris leur cours.

  3. Salut les Fachos. Une petite pensée pour la famille de ce gamin. Vous voyez, je suis de la vraie gauche, et pourtant je dis qu’il faut punir sévèrement ces voyous et rétablir les travaux forcés. Cela en ferait réfléchir quelques-uns. mais tant que le travail ne paiera pas, il y aura toujours des racailles. Marine, le stylo est contre l’augmentation du SMIC qui lui devrait être à au moins 2000 € net actuellement. le jour où les gens gagneront leurs croûtes correctement, il y aura moins de délinquance, mais pour cela il ne faut pas compter sur la droite et l’extrême droite qui elles Font Des coupes dans les budgets de la justice et de la police. Contrairement à ce qu’ils disent et n’oubliez pas la France insoumise n’a jamais eu le pouvoir. Donc ce n’est pas de leur faute. Par contre eux eux ils sont pour l’augmentation des salaires.🤔🤔🤔🤔🤔🤔

    1. Vous êtes un doux rêveur, Tintin, vous vous bercez d’illusions à propos de ces racailles soutenues par la gauche laxiste. Pauvreté ne rime pas forcément avec délinquance, c’est beaucoup trop simpliste. Il y aura toujours des gens mal intentionnés qui n’en auront jamais assez et qui seront toujours tentés de gagner beaucoup en en faisant le moins possible. Mais je suis d’accord sur le fait qu’il faut agir de toute urgence et se montrer implacable avec toutes ces vermines barbares qui polluent notre pays. La gauche est au pouvoir depuis plus de quarante ans, je vous rappelle…

  4. Ras le bol de cette racaille à expulser en vitesse! Si l’état et la justice ne font rien, peut être attendent ils qu’un jour les français se reveillent et fassent le salle boulot à leur place? sinon rien ne changera! on a sorti les Allemands en 45 on sortira bien cette racaille!
    Nos politiques parlent de guerre mais ne veulent pas envoyer l’armée, toucheraient ils despots de vin pour les proteger ou alors, comme macron, ont ils peur des banlieues? La belle excuse!

  5. Les racailles font la loi partout, protégé par l’espace médiaco-politique de gauche.
    Renverser la vapeur ne sera pas chose facile, je souhaite bon courage à B. Retailleau ….

  6. Aucun suspect n’a été interpellé, il me semble que la dernière fois c’était même quasiment la faute du jeune Thomas qui se trouvait bêtement là, également, où les sauvages ont débarqué. Ces gangs de trafiquants semblent vraiment très protégés, on ne leur cherche surtout pas d’histoires ils tuent comme ils veulent qui, ils veulent quand ils veulent. N’y aurait-il pas de « braves gens », qui sans jamais se mouiller, encaissant chaque mois et bloquent toutes les enquêtes qui pourraient déranger leurs bons petits revenus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *