Son auxiliaire de vie a contacté les forces de l’ordre
C’est vers 20h30 que la jeune femme s’est rendue au domicile de l’octogénaire à La Courneuve en Seine-Saint-Denis (93). Elle a immédiatement contacté les secours et la police. L’état de santé de la victime n’a pas été communiqué. Nous savons seulement que cette femme de 83 ans a été transportée rapidement au centre hospitalier Jean-Verdier de Bondy.
Le procureur de la République de Bondy a confirmé, dès jeudi, qu’«une enquête de flagrance pour vol par effraction en réunion et viol en réunion» a été confiée au service départemental de la police judiciaire (SDPJ) de la Seine-Saint-Denis. Toutefois, les deux violeurs sont toujours dans la nature.
Les personnes âgées ont aussi leurs prédateurs
Malheureusement, on constate de plus en plus d’affaires de ce type ces dernières années. Si on parle beaucoup des violeurs d’enfants, les seniors sont aussi des cibles faciles pour ces criminels. Nous avions déjà parlé ici d’une femme de 93 ans violée aussi à son domicile dont l’agresseur a été retrouvé quatre ans après les faits grâce à son ADN.
Plus récemment, des affaires de viols dans les Ehpad ont aussi défrayé la chronique. Mais, c’est aussi le cas de personnes âgées violées chez elle. On pense alors à cette femme de 95 ans, agressée à son domicile à Clichy dans les Hauts-de-Seine (92). Le violeur, qui n’était autre que son jeune voisin de 20 ans, était passé par le balcon pour pénétrer le domicile de la nonagénaire.
Ce sont toujours les mêmes. Quelle chance pour la France. À castrer et le pb est réglé. Que dit LFI de nos « chers anges »?
Immonde il n’y a pas d’autre mot !!!! 😭😭
On devine sans peine qui sont les coupables…
Comment est-ce possible ? !!
Il faut absolument retrouver ces ordures et leur couper les c——s.
A quand la guillotine, mort encore trop douce pour tous ces nuisibles.