18 octobre 2024

5 thoughts on “Olivier Ménard, journaliste de L’Équipe, violemment agressé dans son hall d’immeuble

    1. Ne vous en déplaise, il parait qu’on est en démocratie, le premier crétin c’est vous qui vous permettez de ne pas accepter le résultat du scrutin.

  1. C’est pas nouveau, ils y a un peu plus de 20 Bernard Tapie avait agressé Pascal Praud dans une boutique de sports, parce qu’il n’as pas apprécié ce qu’a dit le journaliste sur l’O.M ils en sont venus aux mains et se sont battus dans le magasin.
    Par la suite ils se sont réconciliés.

  2. Tout à fait d’accord. Ce n’est pas parce que l’on n’est pas d’accord avec un ou des journalistes que l’on doit l’agresser, verbalement, mais surtout physiquement. J’avoue aussi que certains journalistes de l’ESD ne me plaisent pas trop non plus (en fait principalement deux d’entre eux), mais je regarde parce que les autres me plaisent et on des analyses intéressantes. Je suis d’autant plus choqué qu’Olivier Ménard est un journaliste que j’aime bien, qui est très courtois et posé, et qui fait bien son travail. Personnellement, je trouve qu’il y a une part trop importante (pour ne pas dire quasi exclusivement) de l’équipe du soir qui est axé sur le football, même si je sais que c’est le sport le plus pratiqué et regardé dans le monde. D’autres sports mériteraient aussi d’être débattus (Rugby, sports mécaniques, golf, natation, cyclisme, et plein d’autres) autrement que fugacement lors du minuit infos. un ration 60/40, ou 2 tiers/1 tiers entre le football et le reste serait un bon compromis par exemple.
    Tous mes vœux de rétablissement à Olivier Ménard et j’espère que l’agresseur sera retrouvé et condamné.

  3. Il y a sûrement des abrutis qui, parce que tu as critiqué leur club de coeur ou un joueur, pensent qu’agresser physiquement un journaliste sportif c’est logique. On vit vraiment une époque formidable. Quand je regarde l’équipe du soir je ne suis pas d’accord avec tout ce qui se dit. Certains chroniqueurs me plaisent pus que d’autres. C’est normal mais ce qui ne l’est pas c’est d’en venir aux mains parce qu’on ne soutient pas le même club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *