19 avril 2025

22 thoughts on “«On sait que tu es flic, on va te défoncer !»: trois individus agressent violemment un policier dans un train

  1. On ne peut plus compter sur la justice, alors il faudra bien réagir un jour ou l’autre. Si un jour ça pète, je ne voudrais pas être juge!

  2. Toujours cette formule nulle.. . »ils risquent jusqu’à « … .connaissez vous un procès où un taré a été condamné au maximum de ce qu’il risquait !!!!

  3. On sait ce que font les retraités qui s’ennuient, maintenant… !

    Dans les années 60, puisque vous parlez de vieux souvenirs, il y a eu des Arabes balancés dans la Seine et personne n’a hurlé comme vous le faites à l’assassin et exigeant que les coupables aillent croupir en prison, hein, bizarrement… !

    Donc arrêtez votre cirque de manipulation hypocrite… !

    Qu’ils soient des ordures ou des gens biens, vous détestez tous les basanés ! Donc soyez des hommes courageux et assumez-le… !

    1. Rien à voir ! Ce qui se passait à l’époque dont vous parlez c’était bien triste et aussi stupide que les agissements actuels. Ce qui ne justifie en aucun cas tous les actes criminels effectués à présent. Sous prétexte de mauvais comportements de certains français dans ces années là, il faudrait admettre toute la criminalité des maghrébins, africains et autres, aujourd’hui ? Non, mais vous êtes tombés sur la tête, ou quoi ? De plus les descendants ne sont pas responsables de ce qu’ont pu faire leurs ascendants. Il faudrait peut-être que nous fassions des actes terroristes en Angleterre, parce qu’ils ont brûlé Jeanne d’Arc, aussi ???

  4. Rien n’est nouveau sous ce ciel . Seule la violence est reconnue même par la justice pour les délinquants qui se protègent. Continuons bientôt cela sera mieux….

  5. Guadeloupéens, donc français, on peut indiquer leur prénom ! Ceci dit, cela n’en demeure pas moins des voyous qu’il faut mettre hors d’état de nuire et pour longtemps. Dommage que le policier n’ait pas pu se servir de son arme, cela aurait fait des économies ! Mais, lui, n’aurait pas eu de circonstances atténuantes et aurait été lourdement sanctionné.
    Quand fera-t-on le nécessaire pour éradiquer toute cette vermine de délinquants bien connus de la police et qui continuent pourtant leurs méfaits au lieu d’être enfermés ??? Les policiers ont bien du mérite, mais devraient s’entendre pour désobéir et faire leur boulot comme ils l’entendent et non comme certains mafieux qui les commandent le leur permettent.

    1. Bonjour Zetar, effectivement, je me posais la même question.
      Il doit raser les murs en ce moment avec le NFP qui se disloque.
      Bonne journée.

  6. Une bonne bastonnade et ouste retour dans leur pays avec la famille au complet. Et bien sur interdiction de revenir chez nous. Ces petits noireaux ne méritent rien d’autre. J’espère vraiment que les juges ne leurs feront aucuns cadeaux et qu’ils prendront le maximum.

  7. Il ne faut pas faire de sentiment avec ces voyous !!! Il est regrettable que la machine à raccourcir ne soit plus utilisée !!!

    1. Bonjour J-C. C’est Badinter le pote à l’homme à la francisque, la Mite errant qui la supprimée.
      Merci à celles et ceux qui l’avaient mis au pouvoir en 81.
      Macron n’a rien trouvé de mieux que de le mettre au Panthéon. Quelle honte.
      On voit ou on en est aujourd’hui.
      Il parait que ce traitre de Vichy aurait dit à son élection ; <> Eh bien oui, on l’a fait ce pas.

      1. parfaitement, Badinter c’était encore un socialiste de merde et les gens qui ont voté pour ses andouilles de socialistes en 81 croyaient au père Noël, pauvres couillons les mêmes que LFI…..

    2. Mais non, il est handicapé le pauvre. S’il avait reçu un coup ce serait des hurlements !! Handicapé et il traîne les rues avec de la racaille qui agresse des gens. Bande de déchets !!

    1. Avec des juges gauchos vous croyez au père Noël.!, en final ils ne se prendront pas grand chose, ils se prendront un bon avocat pourri comme d’hab et que les juges se dépêcheront de rentrer dans sa combine avec des remises de peine honteuses pour libérer le plus possible de prisonniers, le gvt et la justice c’est un super naufrage, vivement 2027…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *