1 avril 2025

9 thoughts on “Ouverture d’une enquête pour «menaces de mort» à l’encontre de Prisca Thevenot après un tweet de Rima Hassan

  1. Voila le résultat de l’Europe sans frontières, toute la racaille des pays arabes vient chez nous et nous impose leurs lois. Mais le pire avec cela est qu’il y a des élus qui les soutiennent et qui mangent dans leurs mains. Maintenant qu’ils y en a dans le gouvernement ils vont finir par diriger la France et même l’Europe. Quand je pense qu’il y a des Français qui ont vôté pour ca, c’est une honte impardonnable.

  2. madame Thévenot tel est pris qui croyait prendre,à force de cibler un parti politique qui lui ne mets de cibles dans le dos vous en subissez les conséquences avec lfi,mais pardon vous avez facilité leurs arrivées aux responsabilités par votre attitude(bien évidemment navré pour vos enfants qui n’y sont pour rien).Mais réflechissez la prochaine fois à ne plus vous accoquiner avec ces gens infréquentables pour qui tout est bon dans le but de séduire un certain électorat qui d’ailleurs est minoritaire à penser comme eux.quand on voit les députés élus dans leurs rangs,on a honte de vivre en! FRANCE!

  3. Cette Rima Hassan n’aurait jamais dû pouvoir arriver au poste qu’elle occupe. C’est une criminelle, une psychopathe ! Elle doit être mise hors d’état de nuire. Prison ferme et dehors de l’Europe !

  4. Pas faux, ce qu’écrit zetar ….
    Mais il serait grand temps que cesse cette mansuétude envers un parti politique qui ressemble de plus en plus au National-Socialiste des années trente en Germany.
    Hassan, Portes, Delogu, Boyard, Panot et consorts sont près à suivre leurs führer Mélanchon dans ses pires délires ….

  5. ben tiens, après s’être acoquiné avec lfi lors des dernières élections contre le RN… ils ont la monnaie de leurs pièces !!! 🙁

      1. Vous devriez réfléchir avant de débiter vos commentaires débile réfléchisse d’un peu.
        Vous voulez être diriger par les ayatollah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *