La victime a dit aux policiers qu’elle a été agressée et violée par un homme qui a pris la fuite en vélo. Le parquet a décidé d’ouvrir une enquête.
Un quartier très fréquenté, très animé
Les faits ont eu lieu dans le quartier Beaubourg, au niveau du passage des Ménétriers, qui donne sur la rue Brantôme. Il est 4h30 du matin quand des passants appellent la police. Ils viennent de découvrir une jeune femme, en état de choc, qui a visiblement été sauvagement agressée. Une source proche de l’enquête va confier que la victime «avait ses collants déchirés et présentait une blessure au visage». La jeune femme, qui sortait vraisemblablement d’une soirée, a été prise en charge par les secours puis conduite aux urgences de l’hôpital Hôtel-Dieu dans le IVe arrondissement.
Aucune interpellation pour le moment
Les fonctionnaires de police ont immédiatement procédé à des constatations sur les lieux de l’agression. Le quartier ayant un grand nombre de caméras de vidéosurveillance appartenant à la Ville de Paris, les policiers comptent sur l’exploitation des images pour retrouver l’agresseur de la jeune femme. Toujours selon la même source, la victime «a déclaré avoir été abordée par un inconnu qui lui a fait des avances qu’elle a refusées, avant d’être violemment frappée au visage. Selon son récit, elle a subi un viol digital de la part de son agresseur qui a ensuite précipitamment quitté les lieux. La jeune femme souffrirait d’une fracture au nez». La jeune femme a ajouté que son agresseur s’était enfui à vélo. Le parquet a ouvert une enquête qu’il a confié au 1er District de police judiciaire.
Inutile de barguigner : certaines populations sont puissamment criminogènes,alors que les Français sont criminels à la marge, comme de toute éternité.
Il suffit de lire posément les « faits divers », les noms des agresseurs, violeurs etc, on est vite édifiés.
Les groupes statistiquement plus criminels sautent aux yeux, sauf ceux des aveuglés, ça va de soi…
ce sont toujours les mêmes profils……..pas besoin d’attendre son interpellation pour savoir de qui nous parlons!
@tintin en plein délire! C’est fou ce que l’idéologie aveugle peut faire dire comme énormités. Vous mélangez tout dans un discours inaudible! La gauche qui protège son peuple ……mais on croit rêver. De quel peuple parle-t-on exactement? Des français honnêtes, travailleurs, amoureux de leur France et respectueux des lois ou des dégénérés violeurs et autres islamistes qui nous détestent et qui veulent nous détruire? Réflechissez un peu monsieur car effectivement vous serez les premiers à passer à la casserole avec vos copains LGBT comme l’explique très bien @viretan
Des français « honnètes, travailleurs et amoureux de leur France », laissé moi rire, plutôt chômeurs, conduite sans permit, récidivistes aux excès de vitesse, poivrots patentés, drogués et j’en passe.
Dans ma jeunesse je lisais les aventures de Tintin, personnage bien plus sympathique et plus intelligent que celui qui a repris le nom du héros de Hergé pour débité des idioties sur ce forum !
Les fachos de nos jours sont à l’extrême gauche …
D’ailleurs Pier Paolo Passolini disait dans les années 70 : Les fasciste de demain se nommeront eux même antifasciste !!
Donc notre Tintin est un sympathisant fasciste !!!
Pourquoi s’étonner encore de ces agressions quotidiennes. Notre état de droit agit contre nous au nom de principes humanistes dont se servent tous nos ennemis. Le conseil d’état vient de rejeter, contre l’avis de l’OFPRA, la demande d’expulsion d’un violeur pédophile algérien au motif qu’il effectue une transition de genre et serait donc en danger en Algérie.
Cet homme, considéré comme potentiellement récidiviste, est donc libre. Avec le statut de réfugié il deviendra donc français. L’Algérie est à l’abri, à nous de mettre nos enfants à l’abri.
Salut les fachos. L’union des 4R (républicain, renaissance, rassemblement, national reconquête ) Est au pouvoir depuis déjà un bon petit moment Et la délinquance n’a pas baissé, elle n’a fait qu’augmenter donc vous voyez bien que ce n’est pas la faute de la gauche La vraie gauche qui défend son peuple. L’union des 4R, c’est-à-dire les ultra libéraux malgré le discours de certains qui sonne à gauche Non, aucune idée en tête, c’est de vous Dépouillé. Tant Que le peuple ne gagnera pas correctement sa croûte, il y aura de plus en plus de délinquance triste france
Les fachos, comme vous dites, ce sont vos amis gauchos qui veulent imposer leurs lois mafieuses sur le territoire en caressant le dos des islamistes pour y parvenir. Seulement eux et vous ignorez une chose : quand l’islam, grâce à votre imbécillité, sera officiellement aux commandes, vous serez les premiers à qui elle fera couper les têtes. Renseignez vous un peu mieux, voyez ce qui s’est passé en Iran, avant d’invectiver ceux qui sont plus perspicaces que vous. Vous parlez et jugez sans rien savoir. Et tout cela n’a rien à voir avec les faibles salaires, vous vous laissez manipuler, servez vous donc un peu de votre cerveau et réfléchissez un tout petit peu, si vous en êtes capable.
tien encore une gauchiasse de merde avec un QI de moule
Certainement un protégé de lfi (le fion islamiste) bien de chez nous et encore sous oqtf ! 🙁
grande promesse du micron de 2017…
Faut les attraper, les metrre sur une ile type chateau d’IF et retour au bled… 😉
Ensuite ne plus financer ces assos de malheur et protéger nos frontières si cette europe en est incapable…
Qui vous dit que c’est un islamiste ou un étranger, c’est peut-être un bon petit francais avec un accent parisien, la baguette sous le bras et le fromage dans le pantalon.
Mais bien sûr ! Ou bien vous êtes naif, ou pire, un collabo.
Sortir tout un laïus insipides pour ne dire que des conneries, autant rester silencieux.
………Et pendant que nos politiques parlent, s’invectivent et restent inopérant, nos jeunes femmes continuent de se faire violer et assassiner par leurs protégés.
Les caméras ne remplacent pas et ne remplaceront jamais une présence policière ! ! !
Pendant le JO , les agrsessions avaient disparu
Depuis la fin des JO , et la redisparition de la police , c’est le retour à une société en complètes dislocation !!
C’est fou, ces gens qui ne veulent pas reconnaître que le hamas et sa clique sont des terroristes et qui viennent traiter les autres de racistes! On reconnaît bien la la gauche française alliée à LFI !
Drôle de manière de défendre quand on songe qu’à cause d’eux, leur pays connaît l’horreur.
Tient, un Melanchoniste?
Décidement les Kevins de Darmanin n’arrêtent pas de se faire remarquer! Pas de nom mais on peut avoir des doute vu ce qui se passe ces derniers jours et peut être dans quelques jours apprendrons nous qu’il s’agit d’un OQTF, et alors la gauche pourra crier au racisme de la part de la victime!
Quelle honte ces gens là! Espérons que le nouveau ministre de l’interieur réussisse!
Si l’affaire n’était pas aussi dramatique, elle serait grotesque !
Ah les vélos et les trottinettes j’ai toujours su qu’il fallait s’en méfier, ils font n’importe quoi !